Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    @ Chamu : non, rassures toi, je ne suis pas " mauvais joueur " Mais je l'ai expliqué, je me suis pris la tête l'année dernière et passé beaucoup trop de temps, alors que j'ai du boulot par ailleurs.
    Mais je suivrais çà de très près et y irait, forcément, de mes petits commentaires.
    Bon courage !

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      PS/ Ne te prend pas la tête pour la dissertation.... Dis nous si tu as aimé, çà suffira.

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bien sur que j'ai aimé, mais je j'expliquerai pourquoi plus en détails
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          [/QUOTE]


          Ca vaut tous les teasers du monde...

          Killian, il sait nous chatouiller les papilles
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonsoir à tous,


            Le forum consacré au MPC vient de vivre un petite satisfaction personnelle. Son compteur de messages a passé en fin de semaine dernière la barre symbolique des 5.000 messages déposés en deux années d'existence.

            Plus marquant encore, au nombre de topics créés à cet instant, il faut dénombrer une moyenne de 144 posts par topic !

            Ce n'est ni de l'onanisme intellectuel ni un culte exacerbé de chiffres mais un simple constat qu'encore une fois, le travail n'aura pas été vain. Mille remerciements à toutes celles et ceux qui ont oeuvré en ce sens.

            Bonne saison 2013 à toutes et tous !

            Commentaire


            • Re: Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonjour à tous.



              J'ai le plaisir de vous informer que "MyNameIsNigel" nous rejoint dans l'équipe pour animer prochainement un sujet dédié à tous ce qui est Technologie et Technique en Endurance......

              Il faut l'avouer, ce sujet manquait à notre forum.....

              Je sais pas pour vous, mais moi ça m'arrange !! car voilà bien un domaine ou je suis "nul" !! .....

              Encore merci à toi "MyNameIsNigel"
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Re: Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Envoyé par killian Voir le message
                Bonjour à tous.



                J'ai le plaisir de vous informer que "MyNameIsNigel" nous rejoint dans l'équipe pour animer prochainement un sujet dédié à tous ce qui est Technologie et Technique en Endurance......

                Il faut l'avouer, ce sujet manquait à notre forum.....

                Je sais pas pour vous, mais moi ça m'arrange !! car voilà bien un domaine ou je suis "nul" !! .....

                Encore merci à toi "MyNameIsNigel"
                Me voilà introduit. Merci killian

                Il ne me reste plus qu'à lancer l'affaire, étant entendu que ce nouveau sujet vise essentiellement à éclairer des aspects techniques de l'endurance et de permettre à chacun d'affiner ses pronostics au MPC. Mais la technique ne fait pas tout... heureusement d'ailleurs !

                Un peu de technologie, mais pas de prise de tête. C'est la règle générale que je m'efforcerai de respecter

                Encore un peu de patience... le sujet arrive
                In order to finish first, first you have to finish

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Bonsoir,


                    Bien que déjà fait en privé, je souhaite en direct cette fois-ci la bienvenue dans l'équipe à notre voisin suisse. La mondialisation est partout même sur Motorlegend

                    Bonne soirée et bonne chance à notre nouveau compère !

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Bonjour à tous, l'idée vient de Killian et elle est très bonne. Merci à MyNameIsNigel d'avoir accepté et bienvenue sincèrement sur nos forums Motorlegend.

                      Un peu de technique ne fera pas de mal, c'est ce qu'il me manque pour atteindre le haut du classement

                      avant d'avoir encore une remarque de notre cher animateur, pas le gentil avec une étoile en guise d'avatar, vous savez l'autre ...
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Bonsoir chamu1986,


                        Si cela peut rassurer, je peux aussi être vilain et très très méchant D

                        Mais cela n'arrive que les soirs de pleine lune


                        Bon week-end !

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Bonjour à tous.


                          J'ai le plaisir de vous informer qu'un 191ème joueur vient de s'inscrire......et qu'il nous vient de Tunisie !
                          Bienvenu parmi nous, anas.f !!

                          Un autre joueur c'est inscrit pour les 6h de Spa.........un passionné des 24h du Mans et de l'Endurance en général.....il a comme pseudo "maq-fac"........
                          Bienvenu à mon frère !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Bonjour à tous

                            Un 199ème joueur c'est inscrit.....
                            Bienvenu à "goalie150959" de BELGIQUE !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Finalement,
                              Ca fait quand même "bizarre", ce mélange d'épreuves pour un même "round"...
                              J'aurais dû lire plus attentivement le forum, mais comment en êtes-vous arrivés à cette formule ?

                              PS : si cela a déjà été expliqué au paravent (lol) merci de m'indiquer le "fil"...
                              PS2 : Hé, Killian, réveille-toi, le fil et la section sont en train de se faire bouffer par les verts !

                              En fait cela vient de Firefox, que je sais pas paramétrer pour éviter ces liens indésirables... retour à IE, tout va mieux...finalement, c'est la même chose...lol...
                              Mes excuses les plus plates, Killian...
                              Dernière modification par archi_911, 11 septembre 2013, 13h55.
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Finalement,
                                Ca fait quand même "bizarre", ce mélange d'épreuves pour un même "round"...
                                J'aurais dû lire plus attentivement le forum, mais comment en êtes-vous arrivés à cette formule ?

                                PS : si cela a déjà été expliqué au paravent (lol) merci de m'indiquer le "fil"...
                                PS2 : Hé, Killian, réveille-toi, le fil et la section sont en train de se faire bouffer par les verts !

                                En fait cela vient de Firefox, que je sais pas paramétrer pour éviter ces liens indésirables... retour à IE, tout va mieux...
                                es excuses les plus plates, Killian...
                                Histoire de donner un peu de "piment" à cette deuxième partie de Championnat......
                                Faut bien avouer que le LMGT de l'ALMS n'est pas facile à "décoder" !! non ??
                                Evidemment, les premiers au Championnat doivent nous "maudire" !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X