Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre anti-roulis sur BMW 2000 CS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barre anti-roulis sur BMW 2000 CS

    Bonjour,
    suite au feuilleton barre anti roulis sur SUV qui concerne mon stage de fin d'etudes, j'ai cogite sur ma BMW qui m'attend sagement en France. Je me demande si les 2000 CS etaient equipees de barres anti-roulis en serie, en option ou pas du tout ?
    En effet, pour le moment la voiture prend beaucoup de roulis, meme si ca va probablement s'arranger avec des amortos neufs.
    Bref, les barres anti-roulies avant et arrieres etaient elles disponibles sur la BMW 2000 CS ?

  • #2
    sur les 02, les versions ti ont une barre anti rouli par rapport aux versions normales.
    La CS étant une sorte de version ti pour le coupé 2000 car elle a 2 carbus, je dirais qu'il y en a une. Ceci par déduction, je n'ai pas l'info précise pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

    Commentaire


    • #3
      Les BMW 2000C et 2000CS pouvaient être à l'époque commandées avec des barres stabilisatrices en option. C'était peu fréquent.

      Les barres qui équipaient les 02 ne sont hélàs pas compatibles.

      Pour équiper une CS de barres stabilisatrices, il faut canibaliser une 2800CS pour l'arrière et une berline 2000 pour l'avant. Si les barres arrières de coupé sont "relativement" courantes, pour celles de berlines, cela devient assez délicat.

      Si quelqu'un en possédait une, je suis d'ailleur amateur...

      Commentaire


      • #4
        tu as un coupé 2000? C ou CS ou CA ?

        Commentaire

        Chargement...
        X