Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Et voila, c'est l'état d'urgence, alors il faut faire attention aux expressions employées!!!!!!!!!!!!!!!! et vu que c'est l'état d'urgence, "Dormir debout" et autres casseurs patentés, que tous ces gens soient en liberté, ça ne gêne personne? C'est l'état d'urgence oui ou non? C'est vrai aussi que maintenant le moindre mots est raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, je n'ai pas sauté dans l'avion..............
    Mon gégé, tu m'embrouilles .......................................

    Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui, je comprend rien à ce que vous dîtes.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

      Bonsoir à tous,



      C'est bon ?
      On peut revenir au jeu maintenant ?
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

        Bonsoir à tous,



        La protestation de HTP, qui a été déposée après la course, a été rejetée...

        source;http://sportscar365.com/gt/n24/htp-l...ontact-in-n24/
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

          Bonsoir à tous,





          VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE CINQUIÈME MANCHE DU MPC 2016 !!!



          LE PODIUM DU NURBURGRING EST LE SUIVANT...........




          1er - p4km4n / deache / Pesca34 / mancart
          2ème - freddy Bl
          3ème -antonio_ei / grgr77 / xav / florida / yayatigrou / Dalmasmaupinou / mondolfo / aldo78 / ferrari p4 / kvelt / phil76920 / BraMagAnd11 / FanduMans86 / Pat Hissery / Goodjack / Achel / pescacoco


          BRAVO !! .....


          NOTRE LEADER DU MPC 2016 EST....

          XAV !!




          BRAVO !!


          CLASSEMENT PAR EQUIPE......

          1. Scuderia Nissa Azzurra.....25 POINTS
          2. FansWEC.....24 POINTS
          3. Team Endurance Info.....23 POINTS
          4. East - West Racing.....19 POINTS
          = N.A.R.T.....19 POINTS
          6. Les Hunaudières junior team.....18 POINTS
          7. Les Hunaudières.....15 POINTS
          8. NPDT2, la vengeance.....12 POINTS
          9. Chichoune motorsport .....11 POINTS
          10. West Bikini Racing.....5 POINTS

          BRAVO A L'EQUIPE "Scuderia Nissa Azzurra" !!





          LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



          LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

          Dernière modification par chamu1986, 30 mai 2016, 09h11. Motif: Problème classement équipe
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

            Remarques, suite à cette manche:

            Résultats minables pour la quasi totalité des concurrents, moi y compris, puisque le gagnant, sur cinq places + meilleur temps essai ne trouve qu'une place dans l'ordre et une dans le désordre. Enormément de o pts.

            Cette manche ne crée par ailleurs pas d'écart. Non, résultats à pleurer,; je suis désolé, à revoir côté organisation.

            Et j'oubliais, à peine 80 participants, une erreur décidément, à méditer pour 2017.

            Je fais 34è, grâce à Fan 24 sur qui j'ai copié, à part une seule voiture que j'ai changé.

            Oui, le Fan était le seul bien placé qui ne cache pas ses pronos, çà c'est dit......

            Bon ben Messieurs, à la prochaine, ce sera pas LE MANS , je ne jouerai pas, je veux être l'esprit libre et tranquille pour la course

            bises
            Dernière modification par can the can, 29 mai 2016, 21h51.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

              Cette épreuve était vraiment dur mais il m'a fallu une part de chance dans le choix de la #88. Même en remportant l'épreuve je ne refais pas mon retard des 3 première épreuves que j'ai loupé.

              Commentaire


              • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                Envoyé par deache Voir le message
                Cette épreuve était vraiment dur mais il m'a fallu une part de chance dans le choix de la #88. Même en remportant l'épreuve je ne refais pas mon retard des 3 première épreuves que j'ai loupé.
                BRAVO !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                  Bon ba je prend quelques points, mais notre équipe n'est pas au mieux après ces 24 heures

                  Je viens de voir que notre ami Jerem n'a pas joué

                  Jerem t'es la ?
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                    Bonjour à tous, une petite erreur est survenue lors du calcul des points pour l'equipe FansWEC. En effet seulement 4 d'entre eux ont pronostiqué les 24 heures. La moyenne doit compter pour 5 au minimum. Le calcul n'a pas pris en compte cette régle, je viens de modifier le classement pour que tout soit OK. Désolé. Petite baisse de points donc pour cette équipe.

                    1. Scuderia Nissa Azzurra.....25 POINTS
                    2. Team Endurance Info.....23 POINTS
                    3. East - West Racing.....19 POINTS
                    = N.A.R.T.....19 POINTS
                    = FansWEC.....19 POINTS
                    6. Les Hunaudières junior team.....18 POINTS
                    7. Les Hunaudières.....15 POINTS
                    8. NPDT2, la vengeance.....12 POINTS
                    9. Chichoune motorsport .....11 POINTS
                    10. West Bikini Racing.....5 POINTS
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Bon ba je prend quelques points, mais notre équipe n'est pas au mieux après ces 24 heures

                      Je viens de voir que notre ami Jerem n'a pas joué

                      Jerem t'es la ?

                      Il est trop occupé à bloquer nos barils de pétrole du coté de St Nazaire !!
                      Peut pas être en même temps à faire le méchoui aux portes de Total et déposer son pronostic voyons !!
                      Dernière modification par killian, 30 mai 2016, 16h01.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Il est trop occupé à bloquer nos barils de pétrole du coté de St Nazaire !!
                        Peut pas être en même temps à faire le méchoui aux portes de Total et déposer son pronostic voyons !!
                        Ahahahah
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                          Bonsoir à tous,





                          source;twitter
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X