Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de température sur une 306

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de température sur une 306

    J'aimerai que l'on m'aide car j'ai un problème sur ma 306. Je vous explique mon problème : j'ai le le témoin d'alerte centralisée (STOP), celui du témoin de pression d'huile moteur allumée ainsi que l'aiguille de liquide de refroidissement qui monte vite juste à 110.

    Et pourtant J'ai vérifiée tout les niveaux pas de problème dessus, j'ai même remis du liquide de refroidissement ainsi que de l'huile de moteur mais j'ai toujours le même problème.

    Je sais que il faut que j'aille au garage mais j'aimerai d'abord voire d'ou sa vient et si je peux le faire moi même avant d'aller voire le garage.

    Merci d'avance pour vos réponse!

  • #2
    Re : Problème de température sur une 306

    Bonjour,

    De quel année est la 306 et de quel moteur s'agit t'il?
    Est ce que la voiture fume blanc?
    Est ce qu'il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile? (Le dévisser et regarder derrière)
    Est ce qu'il y a de l'huile dans l'eau?
    Est ce que quand la voiture surchauffe, la durite qui arrive au radiateur (coté conducteur) est dure comme du béton?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de température sur une 306

      Bonjour Rick,

      Elle est de 1996 et non elle ne fume pas blanc, oui il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile.

      Sinon j'ai changée la sonde et le ventilo du radiateur, j'ai même changée le calorstat et fait la vidange du liquide de refroidissement et rien ne change toujours le même problème de l'aiguille de refroidissement ainsi que les témoins d’alerte.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de température sur une 306

        Avec de la mayonnaise sur le bouchon d'huile et un problème de surchauffe, il semble bien que le joint de culasse ai rendu l’âme.

        Commentaire

        Chargement...
        X