Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caouett'Prize Magazine 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Caouett'Prize Magazine 2019

    Je répondrais simplement à Ferrari P4 une chose que j'ai entendu durant TOUTE la semaine 24 : "CALME TOI COUSIN, TU ES AU MANS" evillaugh (le petit smiley vert n'est absolument pas anodin)


    A FAN 24, je répondrais simplement qu'on ne fait pas une tempête en pétant dans un verre d'eau. Et comme il le sait très bien pour créer des courants d'air, faut bien remplir les poumons.

    La chronique se monte gentiment, lentement... Et soyez patients.

    PETIT MESSAGE PERSONNEL.
    Si Killian (alias Pascal) pouvait nous mettre quelques photos du Rassemblement qui a été fréquenté par du "beau linge" encore cette année. Pas de danois, mais des forumeurs heureux de se retrouver au calme, avant la tempête de la piste.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #17
      Re : Caouett'Prize Magazine 2019

      Bonjour, mon Capitaine, nous avons été entendus!!!!!!!!!!!!!!!! Tilt, qu'il a fait le cousin Hub!!! Sacré lui. Bon, et bien attendons son prochain chapitre. Et pour info, je suis même très calme, au fait, vous n'auriez pas trouvé une voix? Je la cherche toujours depuis le samedi 15 juin, ça m'agace!!!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour  à tous.
        Ca avance. Mais pô bien vite. 
        Preuve que les temps sont durs, vous êtes quelques uns à avoir remarquer que y'a même pas eux de Blague Friday, last vendredï !!!
        Rien à voir avec la canicule. Simplement que la charge de boulot la semaine dernière ne m'a pas permis de consacrer le temps nécessaire pour monter la chronique.

        On tachera de mettre les bouchées doubles pour next friday !

        Quand à mr Gégé, voila un individu qui a su se faire RARE au cours de cette édition...
        Presque aussi rare que mes Ouikines. En effet, à par Haine Kane, j'ai pas vu le moindre casque à cornes !!!!!! 
        Je suis aussi fautif bien évidemment.
        Mais je vous assure : prendre le temps de se siffler un peu de jus de houblon et refaire le monde, ça fait plus que du bien. N'est-ce pas messieurs Boubouille, Dominique, Aldo78 et Cocojojo22, mais aussi Titounet et encore le Dominique.... (l'est dans tous les bons coup celui là). Mais c'est aussi valable avec un jus de fruits, n'est-ce pas le "piloteur" ?

        Je suis content d'avoir rencontré un grand nombre de forumeurs et d'avoir enfin eu le plaisir de croiser le verbe avec Monsieur René... que de passion chez le breton !!!!


        Bref mr Gégé, j'ai pourtant arpenté vos quartiers préférés, hélas les températures échauffées vous avaient fait quitter les lieux hâtivement.
        Zut flutte crotte.
        Bon, bin ça sera pour l'année prochaine................. ou pas !
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, me voici, tout doucement, tel le sphynx, je renais de mes cendres difficilement. Ma voix est revenu, les chats s'en sont rendu compte cet après midi lorsque j'ai aidé Domingo dans son interprétation de la Tosca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais maintenant, c'est les crampes, de jours comme de nuit qui m'agacent. J'ai pourtant quelqu'un pour m'aider, doué en plus, mais je dois manquer de magnésium pourtant tout est bon!!! Et oui, je me suis fait tout petit pendant ces 24h00 du Mans, souvent perdu dans mes pensées et assimilant difficilement ce qui m'est fort heureusement arrivé une semaine et demie plus tôt. Il y a des fois, pour un passionné où la réalité dépasse les rêves les plus fous!!!!!!!!!!!!!!! Il est certain que cela m'ennuie de ne pas voir beaucoup d'entre vous, mais mes jambes ont du mal à suivre. Mais, j'ai quand même rencontré le Breton pur beurre et son ami Ronan. L'gars R'né, c'est quelqu'un et connaisseur en plus. Puis j'ai vu aussi mon équipier 1/2 Breton et son fils, le vainqueur du classement par équipe. On s'est bien marré à la veille de la journée test avec les MMS...………………… Et LM 44, lui, il m'a reconnu et il est venu me dire bonjour. J'étais sur la terrasse du restaurant à regarder…………….. à regarder………………….. et non, pas les allées et venues des pilotes mais par les charmantes dames qui passaient devant mes yeux!!! Incorrigible.
          Nous nous rencontrerons bien un jour et ce sera avec plaisir. J'en profite pour saluer tous les membres (!!!) de notre confréries. En attendant, avec impatience de lire le nouvel épisode ces Caouettes, bonne soirée à vous tous.

          Commentaire


          • #20
            promis, l'an prochain, je vous fait vous rencontrer. Bon passons aux choses sérieuses : elle sort quand la gazette spéciale le mans. 15 j déjà que c'est fini, et je pense,sais, qu'il y a(ne)-(jeu de mot) plein de choses a raconter. y aura t il un article sur mon taiseux préféré (non je ne fayote pas), sur le rendez vous; encore chaud; cette année, sur l'intronisation du cousin au camping etc etc. comme beaucoup je prends mon mal en patience en espérant que l’éditeur n'ai pas filé avec la cagnotte, nous privant définitivement de cette gazette...

            Commentaire


            • #21
              SORTIE TRES PROCHAINEMENT du numéro #3 de la gazette du parieur.

              Un numéro où les "grands et petits pots de rillettes" sont très souvent sous la chaleur des projecteurs .

              C'est un peu normal car parmi les 4 ou 5 plus fervents lecteurs de la gazette, on retrouve des figures légendaires des Hunaudières (ferrari p4, Fan 24, la cocojojo's family, FlyingPorsche).

              A un autre grand fan de la gazette, Titounet aussi concerné par ce numéro de la Gazette du Caouett'Prize, je re-dis : partie remise mon ami.
              L'année prochaine on se trouve du temps libre pour la discute...
              Je crois qu'on a des trucs à développer autour du domaine de la chasse aux pixels.


              Enfin, un qui n'est pas concerné directement par la gazette de la Caouette mais qui est capable de me harceler par téléphone pour connaitre les dossiers et sous dossiers de chaque numéro : c'est Dominique. Salut l'aminche et à tout à l'heure donc au prochain SMS....
              D'ailleurs il faut que tu m'explique pourquoi sur le forum des Gars d'En Face tu as écris que tu étais décu par cette édition du Mans Classic...

























              Et puis comme chacun le sais, je suis un nain conditionnel du docteur Bouille ....

               
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #22



                Pour accompagner le prochain Caouett' Prize magazine, voici donc la bande son

                Pourquoi Dyonisos ?
                - parce que c'est français, monsieur !!
                - parce que c'est bien.
                - parce que nous sommes tous des GRANDS ENFANTS
                - parce que nous sommes tous des JEDI.



                 
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #23
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • #24
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #25
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #26
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • #27
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #28
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #29
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #30
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X