Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste une petite anecdote lors des essais pneus après le dernier GP. Russel conduisait la Mercedes et tout de suite il a tourné 4 secondes de moins qu'avec sa Williams. Pourquoi pas donné une Mercedes à notre Grosjean 

    Commentaire


    • Malheureusement c'est ça la F1 si tu n'as pas la meilleure voiture tu ne peux rien espérer...

      Commentaire


      • Néanmoins les meilleures pilotes sont dans les meilleures voitures en général. Parfois il y a des pilotes moyens avec un beau paquet d'argent...ça aide 

        Commentaire


        • Malgré tous leurs défauts, les Formule Indy , Formule 2, Formule-E...... nous offrent des vainqueurs variés
          (malgré ce problème infernal et récurrent de pneus).
          Alors pourquoi pas la F1?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Tout simplement si je puis dire, parce que la technologie n'y a pas pris le pas sur le génie humain.....

            Commentaire


            • Pour la F2,la F3 et autres courses de promotion, il y aussi la grille inversée
              Lors de la 2e manche, le 8e part 1er , le 7e part 2e ...et ainsi de suite; c'est une sorte de handicap. 
              C'est rare qu'un même pilote gagne les 2 manches.

              En F1,on remarque que quand une Mercedes part derniere,elle peut finir 4e comme à Abou Dhabi.
              Alors, et si Tonton partait dernier?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • 4 millions de spectateurs en 2019 ????


                A mon avis sur certains circuits ils on dû compter 100 fois les mêmes..................

                Commentaire


                • Oui j'ai lu cela. Même si ces chiffres sont parfois optimistes la F1 se porte pas si mal. Mais c'est vrai que c'est un peu la mode de contester. Je me demande sur quoi les constructeurs se basent pour dépenser autant d'argent !!!

                  Commentaire


                  • A mon avis pas sur les images TV des tribunes vides

                    Commentaire


                    • Sauf que les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux surtout dans le sud est asiatique. Car la F1 comme le Moto GP font leur revenu sur la pub. 

                      Commentaire


                      • Oui mais la TV c'est versatile. Regarde en France (mauvais exemple...) Le jour où Canal arrête la F1 ( ça arrivera) qui pour reprendre toute la saison au prix demandé ?  

                        Commentaire



                        • Merci pour ces inofs, Giovinazzi n a disputé que deux grands prix ? 

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X