Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

    Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum que je trouve très intéressant au passage .
    Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été abordé içi .
    J'espère avoir de bonne explications .
    Voilà on possède une R56.Le seul soucis,c'est ces clignotant orange avant et arrière également.
    J'aimerais les changer pour des blancs qui donne un rendu plus beau.
    Concernant les clignotants à l'avant , est-il possible d'enlever cette petite coque orange et ensuite changer l'ampoule et remettre par la suite une petite coque blanche?
    Ou alors faut-il changer tout le bloc ?
    Et concernant l'arrière comment faire ?

    Merçi d'avance .
    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2012, 19h19.

  • #2
    Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

    Bienvenue pour l'arrière faut changer le bloc s je ne me trompe pas pour l'avant si tu fais sauter la pastille et que tu mets des ampoules silver vision pas besoin de remettre une lentille blanche.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

      D'accord merci à vous mais c'est quoi la technique pour enlever cette petite coque orange ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

        Pour le phare avant tu as juste a poussé sur le cabochon orange de l'interrieur vers l'avant. Le cabochon va se declipser et il faudra remplacer l'ampoule par une orange et le cabochon par un blanc.

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

          D'accord merçi beaucoup,c'est ce modèle d'ampoule qu'il faut mettre ?


          Savez-vous ou je peux trouver ces fameux cabochon blanc ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

            oui c'est ce type la, pour trouver les cabochons peut être chez mini mais s'ils ne les vendent pas tu seras obliger de racheter le phare complet

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

              ce n'est pas grave si on ne remet pas de cabochon après avoir installé de nouvelle ampoules ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                non ce n'est pas grave, ton ampoule se verra c'est tout

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                  ça risque juste d'être laid.
                  par contre pour la sécurité et la conformité de l'éclairage (par ex // ce qui est vérifié lors du controle technique) il faut voir si ça peut être préjudiciable ou non

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                    Dans ce cas je les remet quand je ferais le contrôle technique .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                      Envoyé par JeffCooper Voir le message
                      non ce n'est pas grave, ton ampoule se verra c'est tout
                      je te conseille de mettre une ampoule chromé qui clignote orange, cela permet à l'ampoule de se fondre dans le phare. C'est ce que j'ai fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                        C'est pas mal en orange!

                        Il suffit de changer tes stickers en orange!

                        Aussi-non le cabochon, pour avoir demandé, ne serait pas dispo seul chez Mini?

                        Et à l'arrière c'est seulement tout le bloc!

                        Donc pour faire les frais des optiques arrières, alors passe aux leds et nouveau cablage et pc pour les feux de reculs....

                        Sérieusement, il y en aura peut-être a vendre sur le forum,....

                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                          Et celle-ci, elle a aussi les cligno orange



                          Like us on Facebook: http://on.fb.me/1jlG5pQGet your AutoTopNL Merchandise right here: http://AutoTopNL.spreadshirt.nl for some cool shirts!GoPro Accessories...
                          Dernière modification par tylak220169, 20 janvier 2012, 20h53. Motif: vidéo
                          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoin de vous!Comment changer les clignotants oranges(av/ar)?

                            Je suis allé chez mini la vendeuse m'as dis que la coque du clignotant orange pouvait être changé pour en mettre un de couleur blanc .
                            J'irais en fin de semaine pour savoir exactement combien ça coûte .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X