Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome line intérieur NEUVE pour MINI R55/R56/R57 ( Original MINI )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Chrome line intérieur NEUVE pour MINI R55/R56/R57 ( Original MINI )

    Je vend une Chrome Line Complète NEUVE ( jamais sortie des boites ) pour Mini R55/R56/R57.

    Je précise bien qu'elle est complète de chez complète...pour avoir le même résultat que lorsqu'on l'a en première monte.

    A venir chercher sur Liège ou possibilité de l'envoyer par transporteur sécurisé UPS vers la Belgique, France, Suisse, Luxembourg, etc... au frais de l'acheteur !

    Le prix neuf en concession est d'un peu plus de 200€ si mes souvenirs sont bons...

    Je propose le tout NEUF au prix de 150€.

    Photo a titre d'exemple :

  • #2
    Re : Chrome line intérieur NEUVE pour MINI R55/R56/R57 ( Original MINI )

    salut,

    je suis tres interressé par tes chromes.

    je t'ai envoyer un MP
    merci pour ta reponse

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome line intérieur NEUVE pour MINI R55/R56/R57 ( Original MINI )

      VENDU! On peut fermer le post...

      Commentaire


      • #4
        Re: Chrome line intérieur NEUVE pour MINI R55/R56/R57 ( Original MINI )

        @ NewOpus 2007

        Bonjour,


        Je cherche a installer en seconde monte un chrome line intérieur COMPLET, et quitte a y mettre le prix de préférence avec des pièces d'origine pour un résultat "stock".

        Je n'arrive pas a savoir ce que BMW est à même de proposer, dans leur catalogue il semble que la bague chrome du compte tour soit impossible a se procurer par exemple, au même titre que les pièces du frein a main.

        >> http://www.realoem.com/bmw/showparts...40&hg=51&fg=95

        (catalogue interne BM)

        Le kit que tu vendais était il "officiel" ? Contenait il TOUTES les pièces en chrome exactement tel que l'option posée en usine? (compte tour, tachymêtre, aérateurs, bagues HP, porte gobelets, frein a main etc..)

        Merci beaucoup de m'éclairer ++

        (ou alors si la personne qui l'a acheté peut se manifester )

        Commentaire


        • #5
          Re : Re: Chrome line intérieur NEUVE pour MINI R55/R56/R57 ( Original MINI )

          Envoyé par alexm Voir le message
          @ NewOpus 2007

          Bonjour,


          Je cherche a installer en seconde monte un chrome line intérieur COMPLET, et quitte a y mettre le prix de préférence avec des pièces d'origine pour un résultat "stock".

          Je n'arrive pas a savoir ce que BMW est à même de proposer, dans leur catalogue il semble que la bague chrome du compte tour soit impossible a se procurer par exemple, au même titre que les pièces du frein a main.

          >> http://www.realoem.com/bmw/showparts...40&hg=51&fg=95

          (catalogue interne BM)

          Le kit que tu vendais était il "officiel" ? Contenait il TOUTES les pièces en chrome exactement tel que l'option posée en usine? (compte tour, tachymêtre, aérateurs, bagues HP, porte gobelets, frein a main etc..)

          Merci beaucoup de m'éclairer ++

          (ou alors si la personne qui l'a acheté peut se manifester )
          Bonjour,

          Je t'aurais bien répondu, si cela était possible!

          Mais malheureusement, suite au paiement et à la communication de l'adresse de livraison, toujours pas de kit?
          En effet, après une dizaine de jours et plusieurs messages, le vendeur est porté aux abonnés absents

          Donc, si je parviens à avoir un contact avec ce dernier pour éclaircir la situation et recevoir le kit, je pourrai alors peut-être t'aider?

          Bien à toi
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire

          Chargement...
          X