Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentez-vous

    bonsoir
    je suis lionel proche de la 50enne
    j habite a coté du Mans dans la Sarthe; donc au porte du circuit des 24 heures du Mans
    j ai deja eu plusieurs ancienne tel que porche 911 type E , plusieurs matra baghera , porche 944 coupé et cabriolet , renault rodeo R4; etc....

    ravi de vous rejoindre

    Commentaire


    • Re : Présentez-vous

      Soyez le bien venu, je vois qu'il n y que des bons profils, bonne continuation.
      location voiture marrakech - location voiture marrakech aéroport pas cher au Maroc

      Commentaire


      • Re : Présentez-vous

        Bonjour à tous et toutes,
        Je viens de trouver ce site qui va peut être m'aider dans une démarche qui me tient à cœur. J'ai 54 ans et suis dans le sud à Cannes. Voilà l'histoire nous venons d'acquérir une simca 5 de 1939 et j'aimerais faire l'historique de celle ci, qu a t'elle vécu, son parcours etc... Sachant que l'ancien proprio est décédé. Comment dois je procéder ? Un grand merci à vous et encore bonjour

        Commentaire


        • Re : Présentez-vous

          (j'allais te conseiller ou poster)

          Et bien voilà, c'est fait.
          Je vois que tu as posté ton message au bon endroit.

          Bonne chance dans tes recherches

          Commentaire


          • Re : Présentez-vous

            Bonjour tout le monde,

            moi c'est DamDam1 (aka Damien), je viens de m'inscrire sur le forum. Je possède une Clio 3 mais j'ai un petit faible pour les anciennes voitures.
            J'ai prévu un road trip en combi Volskwagen en septembre, du côté de l'Ecosse avec des amis.
            Et j'ai aussi pour projet d'acquérir une 2CV d'occasion, c'est une voiture qui m'a toujours fasciné.
            Sinon j'aime beaucoup le sport : football et athlétisme surtout.
            A bientôt sur le forum

            Commentaire


            • Re : Présentez-vous

              Bienvenue à Damien,

              Je profite du mot "2CV" pour placer ici (si Duser trouve que ce inopportun je l'enlève) une rencontre sur une aire d'autoroute cet été.
              Une 2CV modifiée par un teuton talentueux 6 places dont les 4 arrières en vis-à-vis avec table en bois au milieu, du beau travail. Je ne voudrais juste pas faire un créneau avec.


              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Présentez-vous

                Envoyé par camerat Voir le message
                Bienvenue à Damien,

                Je profite du mot "2CV" pour placer ici (si Duser trouve que ce inopportun je l'enlève) une rencontre sur une aire d'autoroute cet été.
                Une 2CV modifiée par un teuton talentueux 6 places dont les 4 arrières en vis-à-vis avec table en bois au milieu, du beau travail. Je ne voudrais juste pas faire un créneau avec.


                le bicylindre doit avoir un peu de mal , non ?
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Présentez-vous

                  Merci pour vos messages,

                  je vais aller voir le sujet de discussion sur les combi du coup

                  et cette 2CV est magnifique hahaha. C'est incroyable quand même. Et il y a même une remorque à l'arrière

                  Commentaire


                  • Re : Présentez-vous

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    ...Je profite du mot "2CV" pour placer ici (si Duser trouve que c'est inopportun je l'enlève) ....
                    Non je ne permettrais pas On est dans le sujet et puis je suis pas modérateur ici

                    La limousine : amusant, le gars a eu besoin de rajouter un coffre malgré une voiture aussi longue!
                    La 2CV
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Présentez-vous

                      Salut, je suis d’Alsace ou je vis avec m'a petite famille. Je suis passionné d'automobile depuis toujours et j'aime bien participer aux forums sur le sujet.

                      Commentaire


                      • Re : Présentez-vous

                        Bonjour, je suis Wallys un propriétaire d'un 2CV, je suis passionné par les voitures anciennes et je fais la collection de maquettes des véhicules.

                        Commentaire


                        • Re : Présentez-vous

                          Envoyé par demon Voir le message
                          Bonjours a toutes et tous,

                          Je m appel Fabian,j ai 41 ans et je suis propriétaire une Mini Cooper R50 de 2004.
                          J habite la région liégoise (Oupeye) et je me débrouille en mécanique.
                          J adore les chaines TV tel que AB Moteur ou émission qui traite du sujet"mécanique"
                          Mes hobbys sont: l airsoft;console XBOX 360 et surtout ma MINI!!

                          A bientôt
                          Moi aussi je suis fan d'airsoft. Tu joues régulièrement ? Tu as une team ? Ma réplique actuelle c'est ça https://airsoft-passion.com/le-cz75-pour-airsoft/ et j'ai aussi une réplique de g18.
                          Dernière modification par Faluza, 09 octobre 2018, 07h33.

                          Commentaire


                          • Re : Présentez-vous

                            Bonjour, je suis leffe, je suis passionné d'auto depuis tout petit. J'ai eu des anciennes, des récentes.... j'aimerai en avoir tellement mais $ $ $ Nous sommes à Bordeaux !

                            Commentaire


                            • Bonjour , je suis à la retraite et mon pilote préféré est ....devinez !!
                              Je suis par ailleurs commissaire de piste !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X