Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Une plus complète de la N°58 même si la photo couleur est superbe...

    Merci encore CAMERAT et souhaitons qu'en 2017 tu seras encore plus prolixe...Bonne année !!!

    J'ai aussi cette photo mais je n'ai pas la certitude qu'elle soit prise le jour du pesage.

    Je m'attèle à 1955.
    Je cherche la Gordini n°16 et la Stanguellini n°53 en 1956.
    Je cherche la Panhard n°53 en 1957.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

      Bonsoir, Triumph n°65, à gauche de dos, J.F. Pot? Puis ensuite, J.L. Marnat. Pour la barbe, je n'a jamais vu Hopkirk avec. A la portière de la 52, PH. Farjon. Auriez vous une idée et certains détails concernant les lieux où vivaient F. Maseoro, P. Gelé et P. Rchard?

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

        Malheureusement rien mais bonne année quand même

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

          Bonjour,
          Envoyé par camerat Voir le message
          n°42 Deep-Sanderson 301 Lawrence Chris Lawrence – Gordon Spice


          En fouinant sur le net, je découvre que Gordon Spice, fondateur de la marque éponyme a débuté au Mans en 63 sur une Morgan. Dernière participation en 89 je crois.
          Dominique

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

            Hello,

            Jean RONDEAU est semble t-il encore présent sur cette photo !!!
            Il est même photographe

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Auriez vous une idée et certains détails concernant les lieux où vivaient F. Maseoro, P. Gelé et P. Rchard?
              Pour Pierre GELE nous avons toutes les informations sur lui (c'est toi même qui nous les a fournie )
              Pour René RICHARD ... rien dans mes tiroirs
              Pour Fernand MASOERO, il est semble t-il du sud ... j'ai une ville : Orange mais rien de plus ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                Envoyé par Dominique Voir le message
                Bonjour,

                En fouinant sur le net, je découvre que Gordon Spice, fondateur de la marque éponyme a débuté au Mans en 63 sur une Morgan. Dernière participation en 89 je crois.
                Dominique
                Pas de Morgan au Mans en 1963
                Gordon Spice débute bien au Mans en 1964 sur cette Deep Sanderson.
                Il attendra quatorze ans pour y revenir, d'abord sur une 911, puis une Dome l'année suivante, suivie de plusieurs Rondeau avant d'aligner ses propres voitures jusqu'en 1990.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Bonsoir, tu vois HK, quand je te dit que je suis b........e!!!!!!!!!!!!!!!
                  Pour Pierre GELE, effectivement, il ne manque que l'acte de décès.
                  Concernant F. Maseoro et P. Richard, c'est surtout les lecteurs de ces posts que je veut titiller.................... Allez messieurs, un effort dans votre mémoire et vos archives. Merci.

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Ne serait-ce pas Christian Moity sur cette photo ?

                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Retour sur la Ferrari 18 crashée au début de la Dunlop avec la voiture d'un côté et le capot de l'autre.







                      Carlo Mario Abate va y laisser quelques dents, et son volant chez Ferrari.
                      On ne le reverra pas en compétition après cet accident.

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                        Envoyé par Temporaire Voir le message
                        Je rajoute quelques vues supplémentaires et quelques photos qui ont disparu du forum :




                        Avril 1965, la GT40 FAV conduite par Whitmore, Attwood, Trintignant.

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Toujours pesage sur le pont.





                          2 photos dont je ne sais plus l'origine.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Est-ce un pilote sous le chapeau à gauche ?

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Bonjour, si c'est un pilote à côté de Philippe, je dirais Serge Lelong, qu était son équipier pour ces 24h00, mais on dirait BOBROWSKI qui était pilote R.B.
                              Pour la petite histoire et les gourmands, lorsque vous sortez de la gare de Tours, cette odeur des brioches Lelong!!!!!! au beurre..................... mais ce n'est plus lui qui dirige, maintenant je crois qu'il construit des voitures pour le golf du côté de Chanceau sur Choisille..............

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Claude Bobrowski n'a participé au Mans qu'en 1963.

                                Petite question pour HK : tu l'as inclus dans ton trombinoscope des essais préliminaires de 1964. Tu confirmes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X