Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

V max..... MINI Cooper??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V max..... MINI Cooper??

    Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir a combien avez vous votre MINI Cooper au max???

    Car avant hier je suis aller diner a Paris et en rentrant sur Orléans, de la barriére de péage de paris a celle d'Orléans j'ai tout fait aux environ de 200km/h impossible d'aller plus, juste 203 une fois, sinon toujours en 195 et 200...
    ( je vous cacherai pas que j'ai pas mis longtemps a rentrer.) lol... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Donc a combien avez vous montez la votre??? car il me semble qu'elle devrait monter au moins a 210km/h....

  • #2
    Hello Greg !

    J'ai réussi à emmener ma titine à 220 mais c'est très très rare ! Elle montes facilement à 210-215 !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      220 , mais ta un chtit JCW aussi sa y joue je pense....

      Commentaire


      • #4
        Attention les amis la limite autorisee sur autoroute est de 130kms/h... A bon entendeur..

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
          Attention les amis la limite autorisee sur autoroute est de 130kms/h... A bon entendeur.. </font>[/QUOTE]Oui, schtroumphe à lunettes

          Je suis hors concours avec ma S ... mais bon, juste pour le plaisir, 230 sur autoroute allemande (si cela apaise vos âmes sensibles ) et pas en descente SVP [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6


            [size="1"][ 18.02.2005, 18:00: Message édité par : PeB_35 ][/size]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Pffff je savais pas moi que c'était 130, c'est écrit où ??

              Le max que j'ai pu faire c'est du 182 mais avec 1 passager le plein. Peut etre que tout seul avec le réservoir presque vide et des jantes plus petites et plus légères je dois pouvoir atteindre les 190.
              Mais ça me suffit, je préfère les petites routes de campagne aux autoroutes D'ailleur aujourd'hui j'ai fait une belle petite glissade (des 4 roues) dans un virage serré (arriver à 80 et freiner à fond en tournant c'était assez chaud) mais heureusement la Mini est facilement controlable
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
                Attention les amis la limite autorisee sur autoroute est de 130kms/h... A bon entendeur.. </font>[/QUOTE]220 aussi

                Limites ??? c est quoi ca les ronds rouges avec des chiffres ? ;D Et nosu c est 120 meme !

                Commentaire


                • #9
                  Mininight, si tu fais "que" du 200, va falloir penser à changer de voiture



                  Psycho, t'as atteint difficilement les 220 quand même non ? Au bouts de quelques minutes quoi...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je comprend mieux pourquoi tu es arrivé si tard dimanche il t on mis un moteur de one ??

                    pour ma part 215 en max de max mais il faut du temps sinon 190-200 facilement comme sur les route du 95 avec une mini bleu devant et une clio bleu aussi avec 2 gentils bonhommes vetu de bleu et des bandes blanches avec comme sponsor GENDARMERIE !!!

                    Meme avec mes GROSSE ROUES !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Mininight, si tu fais "que" du 200, va falloir penser à changer de voiture



                      Psycho, t'as atteint difficilement les 220 quand même non ? Au bouts de quelques minutes quoi...
                      </font>[/QUOTE]Oui du temps et pas un vent de face

                      Commentaire


                      • #12
                        Yo

                        225 et des poussières... Cooper S avez-vous dit?

                        Naaaa Cooper tout simplement...
                        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca vous dit pas de faire un tour en Allemagne ? lol

                          Prochain meeting direction Francfort...
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Ca vous dit pas de faire un tour en Allemagne ? lol

                            Prochain meeting direction Francfort...
                            </font>[/QUOTE]Je testerai mes 250 comme ca [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Oui bon je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol j'étais sur que tu allais faire un post ici Max [img]smile.gif[/img]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X