Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lundi 7 mars, 19h: [Invitation des amis du 06]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben j'ai attendu 40 min et je suis parti car il n'y avait personne...

    Commentaire


    • #17
      En plus le Quai west est fermé le dimanche et le lundi [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Enfin bon on a qu'à se refaire ca un autre jour sois dans la semaine soit plus tard

      Commentaire


      • #18
        desole, sortie du taf a 20h moin des brouettes.
        on remet ca chez l hollandais la prochaine fois?

        Commentaire


        • #19
          Ah oé l'Hollandais ca déchire !!! Miammmm...
          Donc allé on saute le pas on se fait un repas!
          Parcontre il vaut mieu prendre un soir en semaine vers 20h30 et en pplus il vaut mieu réserver...
          Si vous voulez je m'en occupe.

          Commentaire


          • #20
            Bon que toutes les personnes susceptibles d'être interressées par un repas au port de Saint-Laurent un soir de semaine( celle-ci ou semaine prochaine) me donne soit leur disponibilité soit leur numero de telephone.
            Aprés je me débrouille pour réservé...

            Allé une petite motivation, ca na pourra que être sympa et comme on dit : plus on est de fou plus on rit...

            Commentaire


            • #21
              moi je ne suis la que demain... :s

              putain ca c joué a 5 minutes... g t au port a 19 h 40.....

              Commentaire


              • #22
                arfffff en plus j'ai fais un tour du port par acquis de conscience...

                Ben on peu tj essayer pour demain soir si tu veu...

                Juste il me faut le nombre de personnes et je reserve dans la journée.

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi c'est ok mais plutot fin de semaine un vendredi soir pour moi çà va.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors pour ce soir à 20h30 qu'en est-il pour Boze et coopSly06 (et meme les autres )?

                    Commentaire


                    • #25
                      18h15 ca te va a toi ??? appelles moi en cas

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X