Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Grand Prix F1 2016

    Renault est maintenant une multinationale et fait comme tous les autres, communications, publicité, coloques, sport etc pour que vive la mondialisation "heureuse". vendre...vendre...vendre !

    Commentaire


    • #17
      Re : Grand Prix F1 2016

      «Il y aura un nouveau propriétaire cette année», a déclaré Bernie Ecclestone, mardi, à l'occasion de sa participation par vidéo à une manifestation autour des sports organisée par la légende du football allemand, Franz Beckenbauer, à Kitzbühel, en Autriche. La Formule 1 devrait donc changer de mains avant la fin de l'année. Le grand argentier de la F1 a ajouté que «quelques» acheteurs potentiels avaient manifesté leur intérêt, sans livrer toutefois d'autres détails.

      Le quatar sur les rangs entre autres !

      Commentaire


      • #18
        Re : Grand Prix F1 2016

        Bonjour,
        En recoupant différentes infos, je crois que Renault ne peut pas faire autrement que de prolonger la cohabitation avec les 2 taureaux rouges.
        Je m'explique. Les deux majors en place ont fermé les portes, Ferrari ne souhaite pas livrer sa dernière version alors qu'il y a obligation d'un seul et unique niveau. Honda a un engagement d'exclusivité que personne ne songe à contester, vu leur niveau . Faute de berlingot, les 2 taureaux quittent l'arène.
        Renault en est seulement à sa lettre d'engagement qui ne lui interdit pas de faire un 180°. Pourquoi ? Si les 2 écuries précitées quittent la piste, en plus de celle(s) sur le fil du rasoir, qu'irait faire Renault dans un cirque en perte d'audience ? Cf post plus haut. Il manquerait alors 3 écuries !!! J'en suis donc à penser que Renault n'a pas d'autre possibilité que de prolonger d'un an cette union mais en faisant chambre à part t...La réflexion de Renault semble trop engagée pour laisser tomber.
        Par contre, je crois que dans ce cas, Carlos Goshn prendra un plaisir gourmand à faire passer le boss du taureau sous ses fourches Caudines perso ....Tête baissée, à genou sur des gros graviers
        Je ne crois pas au passage à 3 voitures par écurie pour combles des absences éventuelles.
        A votre avis ???
        JK

        Commentaire


        • #19
          Re : Grand Prix F1 2016

          En F1, tout est possible, tout est réalisable ...
          Il y a longtemps que le ridicule ne tue plus, en F1 ...
          Les ravitaillements en carburant institués puis supprimés ...
          Les changements de pneus ...
          Le DRS ...
          Les pénalités ...
          Les limitations de moteurs ...
          Les motorhomes devenus plus couteux que des châteaux en Espagne ...
          Des droits TV et des billets exorbitants ...
          Des abords de circuits où est organisée la chasse aux resquilleurs avec des vigiles et des molosses ...
          Des grillages anti-photographes ...

          Vous pouvez compléter ...

          Maintenant, que Renault passe pour une truffe en nous expliquant que c'est "pour le bien" de F1 ... et protéger son investissement débile ...
          Pourquoi pas ...
          En F1, tout est possible, tout est réalisable ...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #20
            Re : Grand Prix F1 2016

            Bonjour,
            Bernie ne serait pas Ecclestone s'il n'était pas aussi fourbe. Lisez ce qu'il vient de sortir de sa manche :

            Si après ça, les majors ne comprennent pas qu'ils ont intérêt à fournir le matériel aux taureaux, c'est à désespérer des grandes manoeuvres.
            J'appelle ça un fusil à tirer dans les coins Bien vu Bernie.
            JK

            Commentaire


            • #21
              Re : Grand Prix F1 2016

              Quand je disais que le ridicule était devenu la règle en F1 ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #22
                Re : Grand Prix F1 2016

                Quand je parlais de ridicule, j'étais loin du compte ...
                Lisez ça :



                MDR ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Grand Prix F1 2016

                  Red bull n'est présent en F1 que pour vendre leur "boisson" énergétique... le reste et on le voit ne les intéresse pas ! Qu'il est loin l'esprit du sport !!!
                  Maintenant c'est Renault qui va décider !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Grand Prix F1 2016

                    Romain Grosjean confie qu’il a été surpris par l’accueil que lui ont réservé les supporters américains de F1 lors de son arrivée à Dallas cette semaine.

                    Le Français défendra les couleurs de la nouvelle équipe américaine Haas la saison prochaine, ce qui lui a fait gagner en popularité aux Etats-Unis.

                    "J’ai volé de Paris à Dallas, et quand je suis arrivé à Dallas, je ne sais pas combien de photos les fans ont pris de moi", déclare-t-il.

                    C'est mieux que sur le forum !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Grand Prix F1 2016

                      manquerait plus qu'il fasse un podium!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Grand Prix F1 2016

                        Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean comme pilote titulaire chez Lotus la saison prochaine. Le jeune Britannique (24 ans) occupe cette saison la place de n°3 au sein de l'écurie qui sera peut-être motorisée par Renault en 2016.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Grand Prix F1 2016

                          Merci papa?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Grand Prix F1 2016

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Merci papa?
                            Oui, mille fois oui !

                            Avec Palmer, Lotus s’est assurée un avenir sans Renault
                            10 millions d’euros nécessaires

                            Bernie Ecclestone a révélé hier que Renault ne donnerait sa décision quant au prolongement de son aventure en Formule 1 qu’au mois de décembre.

                            Cela laisse deux équipes dans l’incertitude : Red Bull, qui attend peut-être une réconciliation avec son motoriste actuel, mais surtout Lotus qui compte beaucoup sur le rachat de son équipe par Renault.

                            Lotus a toutefois assuré ses arrières et tracé deux routes, l’une avec Renault, l’autre sans Renault.

                            "Nous essayons de naviguer au mieux dans cette période un peu turbulente de notre histoire," admet le directeur exécutif, Matthew Carter.

                            Cela explique certainement pourquoi Lotus a eu le feu vert pour signer Jolyon Palmer, qui apporte un budget de 10 millions d’euros pour 2016 et dont la moitié a déjà été payée au moment de la signature.

                            "J’ai confiance que les discussions avec Renault vont aboutir," indique Palmer à Austin. "Je ne suis évidemment pas dans les têtes de leurs dirigeants. Mais j’ai la foi. Cette équipe est trop bonne pour qu’on l’arrête comme cela. Je suis certain que tout se déclenchera à un certain moment."

                            La décision de Lotus de signer Palmer aussi vite intrigue toutefois. Avec l’arrivée de Renault, l’équipe aurait pu s’attacher le service de meilleurs pilotes comme Kevin Magnussen ou Stoffel Vandoorne. Mais l’argent de Palmer était apparemment plus que nécessaire pour assurer la fin de la saison selon plusieurs membres de l’équipe.

                            25 octobre 2015 - 09h34, par Olivier Ferret Stand F1.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Grand Prix F1 2016

                              Départ USA F1...les mêmes. Avec Rosberg, hamilton, Ricciardio, Kvyat les 2 Force India etc. Alonso 11è et Grosjean le "futur" champion 13è...mais avec la pluie et les abandons il va "gagner" Ah !
                              Dernière modification par prosto, 25 octobre 2015, 16h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Grand Prix F1 2016

                                Bonsoir, allo, Prosto? Tu es dans le post G.P. F.1 2016!!!!!!!!!!! et nous sommes toujours en 2015!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X