Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite assassinat jfk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Suite assassinat jfk

    Depuis que j'ai entendu l'auteur sur RTL, je cherche ce livre mais toujours pas trouvé. Grrr...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Re : Suite assassinat jfk

      Envoyé par camerat Voir le message
      Depuis que j'ai entendu l'auteur sur RTL, je cherche ce livre mais toujours pas trouvé. Grrr...
      Chez Amazon !

      Un meurtre à Georgetown : Contre-enquête sur la mort de Mary Meyer18 janvier 2017
      de Jean Lesieur
      Format Kindle
      EUR 9,99
      Broché
      EUR 18,00Écran
      Habituellement expédié sous 7 à 8 jours

      Commentaire


      • #33
        Re : Suite assassinat jfk

        Envoyé par prosto Voir le message
        Chez Amazon !

        Un meurtre à Georgetown : Contre-enquête sur la mort de Mary Meyer18 janvier 2017
        de Jean Lesieur
        Format Kindle
        EUR 9,99
        Broché
        EUR 18,00Écran
        Habituellement expédié sous 7 à 8 jours
        J'évite Amazon...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Re : Suite assassinat jfk

          Enfin trouvé.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : Suite assassinat jfk

            Allons nous apprendre quelque chose ?

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Re : Suite assassinat jfk

              Envoyé par camerat Voir le message
              Allons nous apprendre quelque chose ?

              https://www.msn.com/fr-fr/actualite/...cid=spartanntp

              Pour une fois que TRUMP fait qq chose de bien...

              Mais je trouve que ces cachoteries que l'on fait au peuple sont anti démocratiques. Même chez nous, on nous cache des choses, c'est pourquoi je défend l'idée, même en France, que nous sommes en démocrature !

              Je ne suis pas mélanchoniste, loin de là, mais il faut balayer un certain nombre de principes, nous LE PEUPLE.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : Suite assassinat jfk

                Envoyé par camerat Voir le message
                Allons nous apprendre quelque chose ?

                https://www.msn.com/fr-fr/actualite/...cid=spartanntp
                Hélas j'en doute ! Car si j'ai bien lu, déjà 80 % du gigantesque dossier est sur la place publique. Et Trump a précisé que si un document touche la sécurité des States il sera bloqué.

                Donc on restera sûrement avec la version officielle. Lee Harvey Oswald est le seul tireur. La farce va continuer !!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Suite assassinat jfk

                  L'assassinat de John F. Kennedy illustre-t-il une certaine politique du mensonge aux États-Unis ?

                  C'est une falsification de l'histoire. Les États-Unis n'ont jamais voulu regarder la vérité en face. Tant que les Américains n'auront pas donné cette vérité ils ne seront pas crédibles. On a vu d'autres mensonges, comme celui de la guerre d'Irak, qui posent un vrai problème de crédibilité internationale.

                  Marc Dugain sur France info 2/10/2017

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Suite assassinat jfk

                    au lieu de s'occuper des falsifications de l'histoire des states, il y en a autant ici chez nous.

                    fasifications, mensonges etc...

                    entre autres




                    Oui, je sais. c'est un film mais tirer de faits réels qui se sont passer.

                    sans compter les mensonges, les dissimulations et les sentances sur l'affaire Christian Ranucci. Tout au long de l'enquete et du proces, tout le monde savait que ce ne pouvait pas être lui l'assassin, mais il fallait un coupable, et on ne l'a pas lacher d'une semelle.

                    ( ) fermée en ce qui me concerne, pardon d'intervenir sur un sujet qui n'est pas le sien

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Suite assassinat jfk

                      Oui bien sûr chez nous aussi et cela de tout temps.

                      Sur l'affaire Ranucci ce qui est lamentable c'est qu'il a subi la peine de mort.

                      Mais le contexte de l'époque (quatre jours avant l’audience, Patrick Henri, 23 ans, est arrêté pour l’enlèvement et le meurtre d’un petit garçon à Troyes) voulait qu'il n'y eu point de grâce par Giscard. Pourtant celui-ci n'était pas favorable à la peine capitale.

                      Ayant beaucoup suivi et lu sur cette affaire, je ne peux me faire une opinion.

                      Le livre de l'écrivain Gilles Perrault "Le Pull-Over Rouge" émet un sérieux doute sur la culpabilité de C. Ranucci !

                      Mais il est aussi contesté par d'autre.

                      Néanmoins Gilles Perrault milite pour une recherche de l'ADN sur le Pull Rouge...pour l'instant il n'y a pas de suite à sa demande !

                      PS : Jean-Baptiste Rambla le frère de Marie-Dolorès Rambla (la petite fille assassinée) sera jugé prochainement pour meurtre. Là l'ADN a parlé !
                      Il avait déjà été jugé pour assassinat en 2008 !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Suite assassinat jfk

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Oui bien sûr chez nous aussi et cela de tout temps.

                        Sur l'affaire Ranucci ce qui est lamentable c'est qu'il a subi la peine de mort.

                        Mais le contexte de l'époque (quatre jours avant l’audience, Patrick Henri, 23 ans, est arrêté pour l’enlèvement et le meurtre d’un petit garçon à Troyes) voulait qu'il n'y eu point de grâce par Giscard. Pourtant celui-ci n'était pas favorable à la peine capitale.

                        Ayant beaucoup suivi et lu sur cette affaire, je ne peux me faire une opinion.

                        Le livre de l'écrivain Gilles Perrault "Le Pull-Over Rouge" émet un sérieux doute sur la culpabilité de C. Ranucci !

                        Mais il est aussi contesté par d'autre.

                        Néanmoins Gilles Perrault milite pour une recherche de l'ADN sur le Pull Rouge...pour l'instant il n'y a pas de suite à sa demande !

                        PS : Jean-Baptiste Rambla le frère de Marie-Dolorès Rambla (la petite fille assassinée) sera jugé prochainement pour meurtre. Là l'ADN a parlé !
                        Il avait déjà été jugé pour assassinat en 2008 !
                        Ranucci semble coupable puisque qu'il savait où était planquée l'arme du crime, mais pour moi il semble plus témoin du crime qu'acteur. Son avocat a dit plus tard dans un reportage récent que Ranucci était parti avec sa 304 coupé pour le plaisir de rouler et non pour un acte délictueux avec un enfant. Le mystère de la champignonnière et du pull over rouge qui n'était pas à sa taille n'a jamais été élucidé. A la fin du livre de Gilles Perrault, si je me souviens bien, après l'exécution, un gendarme ou policier tend le pull over à la mère de Ranucci pour lui rendre et elle dit: "ce n'est pas à mon fils..." avec l'étonnement sur son visage et non le mensonge pour essayer d'innocenter son fils. Avec la justice de cette époque, le suspect de l'enlèvement de Maelys aurait déjà été raccourci.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Suite assassinat jfk

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Ranucci semble coupable puisque qu'il savait où était planquée l'arme du crime, mais pour moi il semble plus témoin du crime qu'acteur. Son avocat a dit plus tard dans un reportage récent que Ranucci était parti avec sa 304 coupé pour le plaisir de rouler et non pour un acte délictueux avec un enfant. Le mystère de la champignonnière et du pull over rouge qui n'était pas à sa taille n'a jamais été élucidé. A la fin du livre de Gilles Perrault, si je me souviens bien, après l'exécution, un gendarme ou policier tend le pull over à la mère de Ranucci pour lui rendre et elle dit: "ce n'est pas à mon fils..." avec l'étonnement sur son visage et non le mensonge pour essayer d'innocenter son fils. Avec la justice de cette époque, le suspect de l'enlèvement de Maelys aurait déjà été raccourci.

                          C'est les flics qui ont dit que c'est lui qui leur avait indiquer ou elle se trouvait.
                          C'est les flics qui ont occulté tout les témoignages qui l'auraient disculpés.
                          C'est les flics qui ont conserver uniquement les (faux) témoignages qui l'accusait.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Suite assassinat jfk

                            Le flop attendu.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Suite assassinat jfk

                              Il ne fallait pas s'attendre à autre chose !

                              La farce continue et durera !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Suite assassinat jfk

                                Envoyé par maranello2005 Voir le message
                                C'est les flics qui ont dit que c'est lui qui leur avait indiquer ou elle se trouvait.
                                C'est les flics qui ont occulté tout les témoignages qui l'auraient disculpés.
                                C'est les flics qui ont conserver uniquement les (faux) témoignages qui l'accusait.
                                Si je comprend bien...ce sont les fics qui ont fait le coup...plus que ridicule !

                                KENNEDY est une affaire d'état, comme celle de Robert Boulin (émission hier sur envoyé spécial F2).
                                Comparons ce qui est comparable toute proportion gardée !
                                Dernière modification par prosto, 27 octobre 2017, 09h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X