Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Made in France, Delocalisations...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Made in France, Delocalisations...

    Bonjour Michel,
    Non, on reste dedans, c'est pour meubler un peu avec des sujets qui me font douter de tout. Je ne pense pas être malade pourtant..................
    Bon, Maldonado n'est plus en F1, Todt, le fils cherche une solution pour 2017. Allez, reprenons la conversation dans les posts réservés au sport auto.

    Commentaire


    • #62
      Re : Made in France, Delocalisations...

      A savoir au moment ou les prochains dirigeants notre chère France prévoient de faire 110 milliars d'économie sur 5 ans !!!

      Comme tous les anciens présidents de la République, Valéry Giscard d'Estaing, qui fête aujourd'hui ses 90 ans, est membre de droit du Conseil constitutionnel. Et continue de percevoir une dotation mensuelle de 6.000 euros par mois (plus son traitement de 12.000 euros mensuels pour siéger chez les Sages), d'un appartement de fonction, d'une voiture avec deux chauffeurs et de sept collaborateurs permanent.

      En tout, ces "privilèges" coûtent à l'Etat environ 2,5 millions d'euros par an, rappelle "Le Parisien", comme nous le racontions en 2015 dans un article. Ce qui en font les dépenses de fonctionnement les plus chères : elle sont de 2,2 millions d'euros pour Nicolas Sarkozy et 1,5 millions d'euros pour Jacques Chirac. Soit tout de même 6,2 millions d’euros pour les trois anciens président de la République.

      De quoi ne plus voter définitivement !!! Ils en n'ont jamais assez !

      Commentaire


      • #63
        Re : Made in France, Delocalisations...

        Je vois que cela n'intéresse pas beaucoup !

        Commentaire


        • #64
          Re : Made in France, Delocalisations...

          Bonjour, SI, MOI, mais j'en déduis que un + un = deux, nous sommes deux. J'exagère, il y en a plus qui prennent aussi part à la conversation, mais comme tu le dit si bien, nos hommes politiques nous écoeurent. Que font ils pour que les industries restent en France? Que font ils pour régler les problèmes de l'agriculture, encore que là aussi, il y a du à boire et à manger. Que font ils au niveau de l'Education Nationale? Est ce une tare d'avoir un travail manuel et faire de l'apprentissage? Non, il est plus facile d'interdire à un apprenti de monter sur un escabeau, plutôt que d'oser lui botter les fesses si il le mérite......................
          Alors, simples bonhomme que nous sommes, que pouvons nous faire contre les gens des pouvoirs???????????????????

          Commentaire


          • #65
            Re : Made in France, Delocalisations...

            @"prosto" : si,ton avis m'intéresse. Mais,tant que notre beau pays sera gouverné
            par,ce que j'appelle,une "oligarchie" parisienne et jacobine,rien ne changera jamais!
            Car,hélas,une majorité de nos concitoyens votent,toujours,pour les mêmes
            "baltringues" ! Ces derniers ne poursuivent qu'un seul objectif : le pouvoir à tout
            prix en s'en mettant plein les poches !
            La France "d'en bas",ils s'en fichent !!
            Bien à toi.

            Commentaire


            • #66
              Re : Made in France, Delocalisations...

              @"ferrari p4" : eh,oui,Gérard,tu as tout compris ! Il y a "belle lurette" que je
              n'accorde plus ma voix à tous ces incapables.
              Aux élections,je vote "blanc". Au moins,je suis sûr que mon vote ne sera pas
              détourné !!
              Bien à toi.

              Commentaire


              • #67
                Re : Made in France, Delocalisations...

                Merci à vous...je me désespérais ! Je crois que je vais mettre aussi un blanc !

                Mais même battus il trouvent de la ressource pour revenir comme une baguette magique !

                Et certains écrivent un livre !
                Dernière modification par prosto, 03 février 2016, 18h46.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Made in France, Delocalisations...

                  Envoyé par Duser Voir le message

                  Smart Hambach France Groupe Daimler Benz
                  100000 autos 2 places par an
                  Referundum employés
                  On passe aux 39 h payées 37 ou on deménage pour rejoindre
                  la 4 places en Slovénie (salaires 375 €)?
                  En Slovénie: Il y aurait, depuis les année 90, une usine Renault et la fabrication de la nouvelle Twingo avec moteur Smart ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Made in France, Delocalisations...

                    Envoyé par veturiloj Voir le message
                    En Slovénie: Il y aurait, depuis les année 90, une usine Renault et la fabrication de la nouvelle Twingo avec moteur Smart ?
                    J’avais mis le sujet Smart ici, mais il irait mieux dans la partie
                    automobile « made in France » dans le forum auto general
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Made in France, c'est fini


                      Cristallerie Royale de Bayel créée par Louis XIV et dont les fours ne s’étaient jamais éteints
                      depuis le XVIIe siecle va fermer ses portes, lâchée par ses actionnaires Havilland Daum ,
                      (proprietaire de Porcelaine de Limoges et Orfevrerie de Toulouse) : non rentable !!!!

                      Pas grave : un petite entreprise de presque 350 ans et
                      30 ouvriers d’art qui vont rejoindre le placard au souvenir !!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Made in France, Delocalisations...

                        Bonjour,
                        C'est dingue le peu de respect des friqueurs par rapport aux travailleurs, qu'ils soient des artistes tel que ces verriers ou même un simple manœuvre. Il n'y a pas de honte pour les métiers. C'est un avant goût du nouveau code du travail..........................

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Made in France, Delocalisations...

                          C'est triste et cela confirme au fur et à mesure du temps que l'europe et la france s'apprauvrissent. Tout cela a commencé en 1975 avec Lip...déjà 40 ans.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Made in FranceEmballé en Europe



                            A propos de Lactalis

                            J’ai regarde ma brique de lait sans marque achetée en grande surface
                            Un drapeau français : le lait est français. Chic !
                            Il est conditionné en Belgique Bah !
                            Un ex : Normandie, Bruxelles, Bretagne : combien de km ? Quel coût ?

                            Une preuve en 2012
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Made in France, Delocalisations...

                              La SNCF commande 40 locos en Allemagne
                              Alstom (20% detenus par l'état )veut fermer l'usine de Belfort, 140 années dans le chemin de fer :
                              de la 1ere loco à vapeur au TGV
                              Vive la France !
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Made in France, Delocalisations...

                                Sacré Duser....mais tu ne comprend rien ! C'est cela la mondialisation heureuse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X