Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plancher R8 / R10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plancher R8 / R10

    Bonjour a toutes et a tous, fondus de tout ce qui roule a l'aide d'un moteur !!
    Personnellement , je me suis attaqué a la retauration d'une ancienne Renault et j'aimerais trouver dans ma région (Belgique et si possible région Liégeoise ) , un proprio de R8 ou R10 afin de prendre toutes les cotes du plancher (il y en a pour 1 H. environ) et pour cela il faut évidement sortir les tapis de sol. Voilà, si quelqu'un (e) peut m'aider je lui serai éternellement reconnaissant !!!

  • #2
    Re : Plancher R8 / R10

    salut - chez F. Mulquet a Huy, il y en a quelques unes mais a Liège ca doit pouvoir se trouver aussi

    Commentaire


    • #3
      Re : Plancher R8 / R10

      salut Emerson, merci pour le renseignement , en plus je suis encore plus près de Huy que de Liège !! Pourrais tu me dire si on peut le contacter par tél, .. , parce que son nom ne me dit rien..

      Commentaire


      • #4
        Re : Plancher R8 / R10

        il faudrait que je le retrouve mais son garage est a la Sarthe juste avant une station
        Autrement le magasinier de chez le revendeur de pièces bien connu a huy a une R8G qui doit etre une Gr2 donc sans tapis

        Commentaire


        • #5
          Re : Plancher R8 / R10

          Salut, le "sorcier de la Sarthe" (dixit des connaisseurs) ,que tu m'as recommandé ne répond pas souvent au GSM !!! Un ami m'a donné son n° (Francis Listrez pour ne pas le citer ) mais il est aux abonnés absents. En ce qui concerne le magasinier du "vendeur de pièces auto bien connu" a Huy , excuse moi mais je ne suis pas "Hutois " mais plutôt "Waremmien" alors moi je connais Marcel d' "AutoTechnique", mais a Huy en plus il y en a plusieurs si je ne m'abuse Docteur ?!! Vu que tu connais très bien la région peux-tu me dire dans quel coin tu crèche ? Et par la même occasion si tu as une précision sur le "magasinier" cela me comblerais.
          Dit en passant j'ai failli acheter une Daf Marathon avant la Floride mais le vendeur ne retrouvait pas les papiers , la Daf n'étant pas immatriculée à son nom , j'ai préféré laisser tomber. Mais ,ce coupé me plait beaucoup . Encore merci pour ton aide et a bientôt!

          Commentaire


          • #6
            Re : Plancher R8 / R10

            J'ai oublié de te dire, mais les seules choses qui me viennent à l'esprit quand j'entends "HUY" c'est: Le Lutécia, le rallye du Condroz, et Anne-Marie Lizin (Je préfère Michel)

            Commentaire


            • #7
              Re : Plancher R8 / R10

              je ne connais que F. Mulquet

              Commentaire


              • #8
                Re : Plancher R8 / R10

                c'est lui le "barbu de la Sarthe"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plancher R8 / R10

                  Et a part des gens qui ne répondent pas au tél , y a-t-il un proprio de R8 dans mon coin de Belgique?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plancher R8 / R10

                    attends là tu auras certainement le renseignement i clic là

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X