Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1976...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Le Mans 1976...

    Superbes tes recherches et tes scans des articles de 76 !
    Par contre, j'aime moins le dernier article : j'ai toujours détesté les Rubettes !

    Commentaire


    • #62
      Re : Le Mans 1976...

      .. Alors poursuivons !!! sans les Rubettes , quoique , je dois avoir un autre article !!!









      Ha queue , Johnny !!



      Dernière modification par pantera gr4, 09 octobre 2009, 17h36.

      Commentaire


      • #63
        Re : Le Mans 1976...

        Merci pantera gr4 pour tous ces scans...des tresors pour tous ceux qui sont loin du Mans!

        En tout debut de tous ces posts ( post #56 ) il y a un scan de la Ford Torino avec la " page 22 Ouest France " en dessous...j'espere que tu as scanne et juste " oublie! " de poster la page de droite ( page23! ) ou j'apercois le spoiler et calandre de ( je pense ) la CSL " papier milimetre "...ca y est, mon obsession des CSL Gr5 qui recommence

        Bien amicalement,
        claudeUS1

        Commentaire


        • #64
          Re : Le Mans 1976...


          Ce cher Claude US qui nous revient !! Pour 1976 , tu vas etre gaté !! Coté voitures US et BMW ..j'espere que j'ai bien scanné les 3.5 CSL ?????





          Ha ces Ricains, les Manceaux en revaient !! Passer un film dans ce petit cinéma qu'etait l'ABC au Mans , rien que sur les courses IMSA ou NASCAR ! Il fallait oser à cette époque !!! Surtout apres le film avec Jean GABIN !





          Dernière modification par pantera gr4, 11 octobre 2009, 17h21.

          Commentaire


          • #65
            Re : Le Mans 1976...

            Cher pantera gr4 et les autres passionnes!

            Merci encore a toi, pantera gr4, pour ces articles " memorabilia "...c'est de l'or en barre!

            Alors, toujours dans l'espoir de ma 1ere requete j'ai aussi vu dans le post #57 a gauche de la liste des " equipages aux essais " il y a l'extremite coupee d'une photo d'une CSL ( c'est meme ecrit " CSL " en dessous de la photo! ) et " M.W. " au desus de la photo...alors?...scanne? pas scanne?...ca tiens a peu de chose le bonheur du jour...

            Bien amicalement,
            claudeUS1

            Commentaire


            • #66
              Re : Le Mans 1976...

              Bonsoir claudeUS51,

              J'ai quelques photos des BMW CSL n°41, 42, 43 et 45 mais...........en noir et blanc; ce qui casse le charme de leurs superbes photos.
              J'ai un super souvenir du pesage de 1976, car j'avais été invité à suivre le pesage de la magnifique Corvette n°76 avec l'équipe; cette auto reste pour moi une des plus belles Corvettes vues au Mans
              AmicaLeMans
              Mich300
              http://www.passion.lemans.fr/

              Commentaire


              • #67
                Re : Le Mans 1976...

                Cher mich300,

                En plus de souvenirs vecus sur le tournage du film " Le Mans " tu as des photos de ces Gr5 qui moi, me procurent beaucoup d'emotion...les verrai-je un jour?

                Quel veinard...invite par l'equipe Greenwood qui engageait la plus belle corvette jamais vue au Mans...je suis entierement de ton avis, quand j'ai vu les 1eres photos de cette monstrueusement belle corvette dans un des tous 1ers numeros d'Auto Hebdo a l'epoque, je sublimais cette voiture dont j'avais a l'epoque achete et monte le modele reduit " AMR " ( je crois ) de la bete...et de la voir et l'entendre en vrai au Mans en 1976: quel spectacle son et lumieres...il faut que tu nous racontes ca ici ou lorsque l'on se rencontrera pendant le week-end du Mans Classic 2010?

                Bien amicalement,
                claudeUS1

                Commentaire


                • #68
                  Re : Le Mans 1976...

                  Voici quelques photos de 1976 : la Ford Torino, La Corvette et trois BMW.
                  Si tu es au Mans pour le prochain Le Mans Classic 2010, on pourra évoquer ces grands moments.


                  AmicaLeMans
                  Mich300
                  http://www.passion.lemans.fr/

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Le Mans 1976...

                    Bonsoir Michel,
                    tu n'aurais pas des photos des 2 TOJ non partantes N°8 et N°25 ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Le Mans 1976...

                      Bonsoir Laurent,
                      Non, je n'ai rien trouvé sur ces deux TOJ
                      AmicaLeMans
                      Mich300
                      http://www.passion.lemans.fr/

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Le Mans 1976...

                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        Bonsoir Michel,
                        tu n'aurais pas des photos des 2 TOJ non partantes N°8 et N°25 ?
                        C'est des photos nouvelles que tu recherche "Laurent" ?? Car sinon il en existe qui ont déjà été posté sur le forum.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Le Mans 1976...

                          Bonjour mich300,

                          Merci pour les photos que je suis ensuite alle voir en plus grand sur ton site qui a bien change depuis ma derniere visite...superbe

                          J'ai remarque que la "43" n'avait pas son spoiler a l'avant mais j'ai ensuite vu que la "42" a le sien pose a la base de la lunette arriere...donc, ils devaient etre demontes, ces ramasse miettes, pour monter sur les ponts.

                          Au plaisir de te rencontrer au Mans Classic bien sur en juillet prochain!

                          Bien amicalement,
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Le Mans 1976...

                            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                            C'est des photos nouvelles que tu recherche "Laurent" ?? Car sinon il en existe qui ont déjà été posté sur le forum.
                            Oui, je souhaite surtout connaitre les auteurs pour publier ces photos sur mon site. Le propiétaire actuel de la TOJ SC 204 l'a restauré, et il m'a rédiger un texte sur l'histoire de cette voiture.
                            J'ai donc des photos actuelle mais il me manque des photos des essais ou du pesage.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Le Mans 1976...

                              Quelques photos du pesage de 76 :
                              la de Tomaso 82, non partante et le mulet Alpine Renault. C'est tout de même bizarre, personne n'a de photo de l'autre Alpine !
                              Vous ne vous étonnerez pas du copyright encombrant...



                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Le Mans 1976...

                                Bonsoir, Endurancefan. Pourrais-tu placer aussi ces photos dans le topic des non-partants ?
                                Toi qui était présent en 1976, où était la A442 à parements rouge, celle de la course ? Ne l'as tu point vu au pesage ?
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X