Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Topic des méganes coupés et des cabriolets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

    je serais a ta place je tinterai les feux a l'arriere sa clakerai avec le noir...

    Commentaire


    • #17
      Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

      après chacun ses gout...

      Commentaire


      • #18
        Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

        Merci ptiprince
        Pour les feux tu ve dire peindre les caches? ou passer a des lexus fond noir?
        Moi si je pouvais je mettrai surtou des jantes plus grandes et plus aérées mais bon faute de moyens...
        Pour la mégane bleu tu as bien fait de ne pas la prendre elle était vraiment chère et puis je trouve qu'il y a des jantes qui lui vont beaucoup mieux que ces blanches la.
        Par contre pour le moteur des custodes fatigué ne t'inquiète pas cela n'est vraiment pas génant (honnêtement tu ne les ouvrira que très très rarement) et c'est vraiment le problème récurrent sur le coupé donc il est quasiment impossible d'y échapper mais c'est vraiment un détail a l'usage.
        Sinon tu es plutôt axé sur la phase 2?
        Et niveau motorisation?
        Si tu as besoin de conseils n'hésite pas!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

          En faite je te disai de teinté té feux a l'aide d'un vernis noir magic que l'on achete a NORAUTO c'est un vernis que tu aplique sur la partie exterieur du feux afin de le rendre noir mais tu voi toujour a traver quand il s'allume...
          Ouai je suis pluto axé sur la phase 2 dailleur sayai jen ai acheté une je vais la cherché se soir c'est une 1.9 L Dti 100cv sa marche bien je trouve...
          elle est très propre avec interieur cuir clim...et des jantes en 15" que je vais changé je pense
          jenvérais des fotos de tou sa...
          C'est vrai que tes jantes sont petite mais bon javai le meme probleme sur ma petite polo que javai avant les jantes était en 14" et sa paraissait petit mai vu le prix que sa coute car il faut acheté les jantes les pneus et faire equilibré tout sa + écrous anti vol si tu a pas...sa revient vite chère...de plus tu perd de la puissance sa se ressentira

          Commentaire


          • #20
            Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

            après sa dépend l'usage que tu fai de ta voiture si tu cherche a tout pris les perf ne change pas les jantes par contre si tu veu quelle soit vraiment belle met des jantes tu sais c'est ce ke je vais faire mes jantes en 15" soit je les vend soit je les garde pour l'hiver car les sel et puis la neige ou glissé sur les trotoir nick les jantes...

            Commentaire


            • #21
              Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

              mais elle est vraiment belle ta mégane comme sa!!!
              c'est vrai ke rien de mettre du 15" ou 16" serai vraiment beau mai sa coute cher conso en hausse roulement ki se fatigue plus vite (si tu met du 16 ou 17) et puis une voiture d'origine vaut mieux qu'une voiture biouillé des fois...

              Commentaire


              • #22
                Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                excuse = bidouillé

                Commentaire


                • #23
                  Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                    jarive pas a voir la photo que tu as mise
                    Alors ca y est tu l'as?
                    Pour les jantes j'aimerai bien passer a du 15 ou du 16 maxi mais surtout passer a une forme plus sympa.Mais en fait c'est le prix qui m'arrête je suis étudiant et jme sens pas de lâcher 500euros surtout que mes pneus actuels sont en bon état.Si tu change les tiennes je te déconseille de mettre du 17 ou alors rabaisse un peu la voiture car le 17 sans rabaissement risque de faire 4X4 (jen ai déja vu et ca fai vraimen pa top) mais par contre avec rabaissement c'est vraimen sympa.
                    Moi c'est le pour tour des feux que j'hésite a peindre parce que je n'aime pas trop le côté plastique.Je met une photo de ce que ca donne une fois peint.Vous pensez que ca vaut le coup?

                    Au passage une mégane en 18 ca court pas les rues!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                      Sinon juste pour info il est en bon état le cuir de ta mégane car je me suis toujours demandé si sa vieillissait bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                        le cuir de ma mégane est nickel
                        il a bien vieilli ce ki ma surpris d'ailleur...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                          sayai effectivement je l'ai et elle est magnifique
                          jarive pas a metre de fotos...
                          car il me demande une adress internet mais les fotos sont sur mon ordi compliké...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                            Salut,
                            Regarde sur ce post, tout est expliquer


                            Ou sinon tu peux me les envoyer par mail et je les afficherais (échange d'adresse par MP)

                            Bonne route

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                              merci infiniment pour ces précison jessaye de suite...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Topic des méganes coupés et des cabriolets

                                [IMG]URL=http://img161.imageshack.us/my.php?image=coup6xx.jpg][/URL][/IMG]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X