Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas d'arrivée d'essance super5 saga 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas d'arrivée d'essance super5 saga 88

    Bonjours a tous

    mon probleme : je ne demare plus depuis deux jour

    ma voiture : super 5 tl saga 1988

    voila je possede ma super5 depuis deux ans et je n'ais jamais eu aucun probleme
    mais depuis deux jours il m'est impossible de demarer et ce meme avec le starter

    un mecano m'as dis que c'etais la pompe a essance que j'ais changer mais rien n'as changé

    il n'y as pas d'essance qui sort de ma pompe a essance

    Si quequ'un avais une idée voir la solution ce serais sympa

    Merci d'avance

  • #2
    Salut - pompe a essence changée - nouvelle ou occas??

    Commentaire


    • #3
      OCCASION... POURQUOI? LE GAS A LA CASSE OU JE L AI PRIS M A DI QUE MON ANCIENNE POMPE QUE J AVAIS ET QUE JE LUI AI AMENE POUR MODELE AVAIR L AIR BONNE AUSSI DC PEUT ETRE QUE CA NE VIENDRAIT PAS DE LA... MAIS D OU ALORS?

      Commentaire


      • #4
        bon, il faudrait démonter le tuyau du carbu et faire tourner au démarreur sans que le tuyau soit branché (faire ca a 2 pour éviter que l'essence ne gigle n'importe ou ) si ca ne va pas aspirer avec la bouche puis de nouveau essayer - autre possibilité, vider un peu d'esence dans le tuyau - les pompes Renault ont parfois des difficulés a réamorcer
        Si ca ne va toujours pas - redémonter la pompe et actionner le levier à la main - si elle ne pompe rien, c'est qu'elle est morte

        Commentaire


        • #5
          ok bon je vais essayer

          un ami m'as aussi parler d'un tuyot qui ce trouve derriere la banquette arriere pres du reservoir

          il m'as dis que ce tuyot etais peut etre en mauvais etat

          mais encore merci je te tien au courent

          Commentaire


          • #6
            tres possible - essaye de mettre un tuyau a l'entrée de la pompe et mets le dans un jerrycan avec de l'essence - tu sauras si le problème est avant la pompe

            Commentaire


            • #7
              je vien de trouver l'originne de mon probleme
              la durite qui part du reservoire etais bouchè donc j'ais souflè dedans et la miracle la voiture redemare

              merci encore

              Commentaire

              Chargement...
              X