Annonce

Réduire
Aucune annonce.

freinage super 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • freinage super 5

    bonjour
    La super 5 de mon fils fait un bruit de ferraille au freinage
    je démontes les plaquettes de la roue avant droit et je constate que la plaquette exterieur est entierement usé mais pas la plaquette interieur
    sur l'autre roue les plaquettes sont bonnes
    il s'agit de freins Girling les guides ne sont pas grippés les soufflets en bon état
    les plaquettes on au minimum 40 000km
    vos avis SVP merci

  • #2
    tout dépend de la différence d'usure ?! s'il y a un ou deux millimètres entre la gauche et la droite c'est pas bien grave et assez courant

    quand aux kilométrage ca depend surtout du conducteur et du type de trajet, mais 40 000 km c'est relativement correct

    Commentaire


    • #3
      Merci pout ta réponse
      ce qui m'inquiéte c'est la différence d'usure entre la roue droite et la roue gauche et la plaquette exterieur et interieur de 4 millimetre

      mon fils a fait 40 000 km avec les plaquettes qui etaient sur la voiture quand je l'ai acheté

      J'ai changé les plaquettes à surveiller en démontant chaque roue
      le temoin d'usure étant sur la plaquette interieur la mois usée

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas la première fois que je vois ca avec ces freins - peut etre un piston moins libre que l'autre - et a la direction, on ne sentait rien ?

        Commentaire


        • #5
          la direction rien
          les freins on peut-etre eu un probleme avec l'ancien proprio grippage des pistons comme tu le dit toi méme

          Commentaire

          Chargement...
          X