Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de chauffage super5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de chauffage super5

    Bonjour je possède une super 5 essence et le problème que je rencontre est que le chauffage fonctionnne en permanence. Est ce qu'il existe une solution (fusible....)? Je ne possède pas la revue technique et je ne c pas trop ou chercher.

    merci de vos suggestion

  • #2
    C'est peut etre la consolle ou il y les bouttons de reglage ki et abimé.Kan tu tourne la molete de puissance;est ce ke la puissance change?

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu le meme probléme c'est le cable de la température qui a sauté du bouton plastique ,faut démonter la console chauffage et remettre le cable en place bon courage

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu le même problème, sur ma console, le cable de température et celui de la direction d'air ont sauté des boutons...
        J'ai donc découpé sous le tableau de bord pour les atteindre directement...
        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X