Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magane RS turbo..... 225 cv 30 M.kg !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    CTR = Civic Type R (Honda) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vous m'avez perdu lolll

    je connais la Type R, je connais un jeune qui ne a une et après en avoir discuté avec lui elle dménage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Perso, je prendrais pitet la Focus RS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Et pour revenir a Renault, j'ai lu que le bloc de la Clio RS allait être modifié pour dévelloper 182 ch.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />je connais la Type R, je connais un jeune qui ne a une et après en avoir discuté avec lui elle dménage
      </font>[/QUOTE]La Civic Type "R" dont on parle n'est pas exportée du Japon !!

      Commentaire


      • #33
        la CTR (donc Honda!) est importée en Europe, mais pas en "Japan Spec", donc pas d'autobloc et pas le moteur 220cv mais en gros 200 (je sais plus combien???).

        Commentaire


        • #34
          J'ai l'impression qu'on se melange tous els pinceaux lolll
          le meiux serait d'avoir les photos et la fiche technqie de la Civic Type R japan Spec et celle de la Civic Type R Européenne pour comparer les deux

          Pour l'européenne, elle n'est pas importé puisqu'elle est disponible dans n'importe qu'elle concession Honda
          Elle est superbe niveau look [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Et niveau perf elle est très bonne aussi, comme dit plus haut, elle monte monte montre très haut dans les tours [img]graemlins/love.gif[/img]


          On parlait de la Civic "R" Japan (note du modo)

          [size="1"][ 29. décembre 2003, 17:14: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #35


            En attendant d'avoir la fiche technique complete.

            4 cylindre 2 L de 200 cheveaux.
            Et une zone rouge débutant à 8 300 trs/mn
            Boite 6 bien sur [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 29. décembre 2003, 13:11: Message édité par : Lolo44 ][/size]

            Commentaire


            • #36
              pinaillons un peu...
              LA type R européenne est donc importée car produite au Japon...
              Il s'agit donc d'une auto importée dispo partout en Europe, comme toutes les Honda dispo dans le réseau

              et pour la Japan Spec, "Paul et ses amis" a dit a la page précédente:220 Cv, autobloquant et un chassis plus pointu.

              [size="1"][ 29. décembre 2003, 13:44: Message édité par : AlexS ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Je viens de voir sur un site anglais 215cv mais toujours pas d'autobloc -

                Aux States par contre, je vois 174cv et 7400 trs
                limitation pour les normes US????


                voici la définition de la Civic R japan

                [size="1"][ 29. décembre 2003, 17:12: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  Elle ressemble beaucoup à la Type R Européenne.
                  ce qui serait normal si elle est produit au Japon.
                  Seul différence, le poste de conduit inversé(c'est d'aillleur ca qui me faisait dire qu'elle n'étit pas importé car non fabriqué pour le marché japonais(pour les Civic avec le volant à gauche)).


                  Tout ca pour conclure que je me demande si la Megane sera à la hauteur ?
                  Pour une conduite sportive j'ai des doutes avec sa direction assisté electriquement
                  Et son poids sera surement supérieur aussi. Bon elle aura un gain de 20 ch mais niveau plaisir d'utilisation, les moteurs Honda ont un atout, une voix irrésistible [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon garagiste Honda m'a toujours dit que les Civic, Type R comprise, étaient produites en Angleterre, qu'elles soient destinées au marché européen ou asiatique

                    LA PREUVE ICI pour ceux qui maîtrisent l'Anglais. C'est à la fin du texte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 03. janvier 2004, 13:41: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      L' assistance électrique de la Civic TypeR est aussi décriée"Outre une assistance de direction électrique détestable(le volant difficile à tourner au moment de l' impulsion file ensuite entre les mains en raison d' une surassistance, imposant alors de débraquer tandis que le feeling de la route est dénaturé par le système..."dixit Echappement lors de l' élection de la sportive 2002
                      Pour l' anecdote avec un autobloquant de série elle aurait sûrement remporté la couronne.
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        de plus les Civic Japonnaise develope beaucoup plus de Chevaux car les normes antipollutions
                        sont beaucoup moins severes au JAPON ...
                        il ont des catalyser Light si on peut dire pour toutes leur voitures

                        de plus la new civic type r 2004
                        sera conforme Euro N 4 donc
                        elle sera un peut moins perfomante
                        que les civic typer r
                        2002 , 2003

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X