Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Méoukeskivacherchétoutca?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours pas? Nervastella, cela ne dit rien a personne?
    Elle a été développée sur la base de la Reinastella, en version plus économique.
    Mais...
    C'est pas encore ca, car elle ressemble plus a une Bugatti Royale sur la premiere photo qu'a autre chose!!
    Kipeu me dire keskesicépassé?

    Commentaire


    • #17
      Ha si excuse moi j'avais oublié ce quizz [img]redface.gif[/img] hou décidement en ce moment ça va plus mÔa
      Oui la Nerva je connais je suis même en train de photocopier un M.R.

      Mais celle la je sais pas ! Un proto mais pour le président ou une commande spéciale d'un grand de ce monde ?

      Commentaire


      • #18
        En fait, cette version de la Nerva est la Nervasport. Plusieurs carrosiers s'y sont attaqués pour des concours d'elegance, notamment Gaston Grummer (qui a beaucoup bossé sur Panhard) en 1934.
        Voila, c'était dur....

        Commentaire


        • #19
          hum Nervasport N.E. 253 pour la ZC2 et 2D2 nervasport [img]smile.gif[/img]
          (j'suis dans mon gros référencement de docs) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bon allez on va continuer:


            mais kes ke c???

            Commentaire


            • #21
              Facile, je laisse les autres trouver...

              Commentaire


              • #22
                je commence tout doux !!!!
                en reponse au titre du sujet Méoukeskivachechétoutca je reponds par le site de renault [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!

                Commentaire


                • #23
                  on dirais bien dans le style MATFORD à moteur V8 Vedette.

                  Commentaire


                  • #24
                    perdu, car sur le forum renault, il faut trouver des... renault [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      [img]graemlins/sleep.gif[/img] excuse-moi mais en fin de semaine c'est un peut dure

                      Commentaire


                      • #26
                        ce serait y pas une primaquatre ..?

                        Commentaire


                        • #27
                          non toujours pas!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ais vu une photo sur une doc d'époque de cette auto, je dirais Mona ou Viva, quatre biensur...
                            Elle à existait en coatch découvrable et découbrable aussi non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              ce n'est ni une vivaquatre ni une monaquatre, mais poure la vivaquatre tu n'es pas loin!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Aller, je donne la réponse: une VivaSport!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X