Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Vel Satis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai Vel Satis

    Ca y est, il est en ligne !
    IL EST LA.

    Nous attendons vos réactions sur le Vel Satis ici même.

    @+

    [size="1"][ 26.01.2005, 09:17: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Vraiment super ! Je suis en train de finir de lire l'article et vraiment il est à la hauteur de cette voiture que j'aime de plus en plus. En couleur foncée je trouve qu'elle à beaucoup de classe. Certe elle est moins osée que l'avantime trés différente mais bien plus classic et tape à l'oeil. Bon moi je prendrais quant même une avantime mais la Vel Satis est super !
    Ha ceux qui vont l'avoir en voiture de fonction, ils ont de la chance !
    Aux fait le président va en avoir une ? ?
    J'espère qu'une version inédite et sportive sortira comme la safrane biturbo même si la ligne ne s'y prete pas trop à mon avis, ca peut donner non ? [img]tongue.gif[/img]
    en + du point de vue ergonomie elle est vraiment séduisante.

    Commentaire


    • #3
      tt d abord chapeau a l auteur de l article il est top!
      Sinon j ai une chose a dire: OOOOOUUUUFFF!!!
      C vri que javais une peur bleue que renault fasse la meme boulette qu avec l avantime cote finition mis apparemment tot va bien de ce cote la!
      En plus elle a l air de tenir ses promesses cote comportement et qualite de vie a l interieur.
      Idem pour le v6 diesel qui il faut le reconnaitre s etait fait descendre par la presse dans la saab 9-5.
      Ah enfin une francaise qui pourra se battre avec les si pretentieuses teutonnes!! En + elle a des moteurs performants et cote finition c est plutot pas mal!
      Sur ce salut.

      Commentaire


      • #4
        J'adhère tout a fait au concept; l'intérieur est magnifique, sans le surplus de boutons auquel nous habitue Mercedes, et les moteurs sont d'un bon gabarit.
        Le design manque de sensualité, mais pas d'atouts, et les couleurs sombres semble mieux lui convenir, elle choque mais me plait.
        Maintenant, on va voir ce qu'en pensent les allemand notamment, si ils sont près à acheter cette auto!!

        Commentaire


        • #5
          AUTO-PLUS.
          Une fois de plus ils ont descendu une francaise:
          Le 3.5l V6: BOF (yzon rien trouve de mieux a dire)
          Le 3.0l dCi: silencieux mais perfs mauvaises dans la categorie,des tt petit details dont tt le monde s en fout sauf eux!Des fouilles merde oui!
          Franchement ils me decoivent(auto+) a systematiquement bousiller la moindre once d originalite. Pour eux,la 607 c est le pied (tres bonne voiture mais trop classique a mon gout)
          et la vel satis ou l avantime c est pas dans le moule donc c pas bien!
          Franchement y a des articles qui me font sortir de mes gonds!!
          Sur ce salut.

          Commentaire


          • #6
            Ouai c trés "C..." de leur part !
            Moi je trouve la 607 trés élégante mais bien en dessous de la vel satis !
            Il y a d'autres mag qui ont fait ça alors que j'en ais parlé avec un italien et les nouvelles renault ont l'air bien vuent là ba.

            Commentaire


            • #7
              Superbe auto. Je l'ai roulé et ce qui m'a marqué,
              c son silence digne des grands haut de gamme. Bravo à Renault !

              Commentaire


              • #8
                Moi j'suis vraiment impatient d'en voir une en vrai !
                C'est vrais que partout on vante son silence ( comme ici motorlegend : "reine du silence" )
                Je trove que la ligne est assés osée mais qu'elle va facilement s'intergrée dans notre parc automobile. Ce qui n'est peut être pas le cas de l'avantime.

                Commentaire


                • #9
                  Bon puisque ca t'amuses, tu va nous trouver une belle image de nissan priméra que l'on puisse comparer !
                  merci d'avance
                  PS : Et tu serais gentil d'eviter de faire passer tes remarques stupides pour des citations d'autres personnes reellement passionnées.
                  merci de ta compréhension

                  Commentaire


                  • #10
                    hé hé - c pas moi qui suis sensé pèter les plombs ici !!! allez je te met une photo du dit Primera
                    tu trouves que ca ressemble ???

                    [ 29 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof à part la double calandre qui dans sa forme générale et legerement les phares!
                      Mais sinon ca a rien voir ! la vel satis a une personnalité plus marquée car a se moment la ca ressemble aussi a une C5 !
                      et toi tu en pense quoi ?
                      Moi je trouve que ca n'as rien a voir !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais c est clair y en a qui doivent forcer sur la boisson ici!
                        Une ressemblance avec la vel satis!!
                        Et puis quai encore!
                        Avec la lagunaII encore je dis pas car on retrouve les lignes tendues et les flancs saillants de la laguna mais avec la vel satis franchement je vois pas!
                        sur ce salut!
                        PS: flying jette un coup d oeil a tes mess' prives stp!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof même avec la laguna 2 à part le gabari je trouve qu'elle n'as pas trop de ressemblance.
                          Vraiment c un peu comme l'avantime elles ont vraiment une personnalité exclusives.

                          Commentaire


                          • #14
                            Excuse moi Mister Gord', mais je suis en période d'exam, et j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a ML.
                            Mais bon, ayé, j'ai répondu a ton MP.

                            Je la trouve vachement belle la nouvelle primera, j'espere qu'elle va bien marcher.

                            Pour la Vel Satis, dans l'ensemble, les journalistes sont decus, le V6d consomme vraiment beaucoup (12 litres quand une serie 5 BMW consomme a peine 8 litres).
                            renault y est allé un peu fort avec le poids (1.8 tonnes), et la surface frontale du véhicule n'arrange rien.
                            En tout cas, c'est confirmé, on adore ou on déteste!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai c vrais qu'elle a de l'allure, j'aime pas trop mais elle est belle.
                              Nissan s'ameliore vraiment c bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X