Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur ISO radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adaptateur ISO radio

    J'ai parcouru bcpp de post mais je ne trouve pas la reponse.


    J'ai besoin de 2 adaptateurs iso/Mini mini/iso, un dans chaque sens pour pouvoir connecteur un car kit avec fiche iso sans mascrer la tresse de cable....

    J'ai demander a mon garage mais il parrait que ce n'est plus dispo chez BM.. Qlq'un sais ou on peux acheter ca sur le net?


    Merci

  • #2
    Non désolé.... mais c'est quoi un kar kit ? En cas je pourrai peut etre t'aiguiller....

    Commentaire


    • #3
      Pour le connecteur Mini/iso, je m'étais renseigné chez BMW, et on me disais que c'était impossible à trouver! j'ai réussi a en trouver un à StationMarché! Pour 12euros! Mais à titre d'info, ce sont les meme adaptateurs que pour BMW serie5, GOLF 5. Serai-ce logique?? Elles sont toutes de nationalite allemande apres tout!

      Commentaire


      • #4
        Exact Jmyre, mais dans mon cas j'ai pu l'avoir directement auprès du concessionnaire !

        Après plusieurs tentatives, on a trouvé le bon.. Je ne peux que te conseiller d'arriver avec l'autoradio déjà démonté et de trouver un magasinier un peu patient pour essayer directement dans la voiture !

        Mais c'est vrai que dans mon cas c'était celui de la série 5 (attention il y en a 2, pour moi c'était le carré et non le rond)

        Commentaire


        • #5
          Exact, il faut prendre le carre! Avec plein de broche partout! L'adaptateur est bizarre, mais ca marche!
          Mais par contre, si tu changes d'autoradio, fais attention, la premiere fois que j'ai mis mon alpine, on peu dire que titine n'a pas trop aimé! l'essuie glace arriere fonctionnait en permanence du moment que le poste etait allume!
          Probleme resolu, il faut tirer un +12V et une masse directement de la batterie!

          Commentaire

          Chargement...
          X