Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    Oui... sauf quelques uns qui ne critiquent pas !

    Commentaire


    • #17
      Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Et pendant ce temps PORSCHE fait le clown...Honte à eux!
      http://www.autohebdo.fr/wec/actualit...pa-193744.html

      je serais plutôt d'accord. Genre de dire : voyez, on ne sera pas au Mans mais on reste les plus forts!

      En parlant du Mans d'ailleurs, quand on voit le temps des essais des prologues, dont je ne comprend d'ailleurs rien aux simulations de 24, 30 heures etc... on va s'emmerder ferme cette année pour la victoire finale, les deux Toyote avec 5 tours d'avance et je vois 2 P2 sur le podium !

      derrière la Toyote vainqueuse.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

        Dans ton pronostique du podium ne fait pas l'impasse sur les 2 LMP1 du Rebellion Racing, car c'est du solide, une LMP2 +++.

        Pour le reste on peut rien prévoir, car le trafic, la météo et la magie du Mans qui ne donne pas souvent la victoire à la voiture la plus rapide aux essais.

        Commentaire


        • #19
          Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

          Le record de la 919 Evo en Video !

          Commentaire


          • #20
            Re: Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

            Envoyé par can the can Voir le message
            je serais plutôt d'accord. Genre de dire : voyez, on ne sera pas au Mans mais on reste les plus forts!

            En parlant du Mans d'ailleurs, quand on voit le temps des essais des prologues, dont je ne comprend d'ailleurs rien aux simulations de 24, 30 heures etc... on va s'emmerder ferme cette année pour la victoire finale, les deux Toyote avec 5 tours d'avance et je vois 2 P2 sur le podium !

            derrière la Toyote vainqueuse.
            moi , je dis honte à l' ACO et à ceux qui ont pondu un tel règlement où il est obligé de brider les voitures pour conserver des temps au tour récents !
            pourquoi dépenser de tels budgets pour obtenir de telles performances , inouïes , pour ensuite restreindre tout le monde .
            Messieurs , c'est votre règlement foireux qui va ( qui a ) tué le WEC avec des constructeurs usine !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Re: Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

              Envoyé par Papiyv Voir le message
              moi , je dis honte à l' ACO et à ceux qui ont pondu un tel règlement où il est obligé de brider les voitures pour conserver des temps au tour récents !
              pourquoi dépenser de tels budgets pour obtenir de telles performances , inouïes , pour ensuite restreindre tout le monde .
              Messieurs , c'est votre règlement foireux qui va ( qui a ) tué le WEC avec des constructeurs usine !
              Bon sang que je suis d'accord à 100 %.

              Commentaire


              • #22
                Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                On peut penser que l'ACO bride les autos pour des raisons de sécurité. D'abord pour les voitures elles-mêmes, qu'elles ne soient pas trop rapides par rapport à la sécurité des circuits, mais aussi afin qu'il n'y ait pas de différences trop importantes avec les autres catégories, afin de limiter les accidents.

                La 919 "spéciale" sera en exposition à Spa les 5/8 juillet
                La Porsche 919 Hybrid Evo sera de retour à Spa-Francorchamps du 6 au 8 juillet dans le cadre des 25 Heures VW Fun Cup. Rappelons que le 9 avril dernier, Neel Jani a tourné en 1’41 »770 au volant de la LMP1 pour une vitesse moyenne de 245,61 km/h. La 919 Hybrid Evo sera exposée dans le paddock de Spa début juillet pour le plus grand plaisir des spectateurs.
                endurance-info.com

                Par contre si Porsche veut faire des coups de pub pour la 919, pourquoi ne pas s'entendre avec l'ACO pour tenter un challenge: battre le record de la WM en vitesse de pointe dans les Hunaudières, mais bien entendu pas en course ou séance officielle. Et sans les chicanes, histoire de voir si avec le temps, on peut aller plus vite qu'en 1988.

                Sinon, on peut aussi se poser la question de savoir si cette 919 spéciale n'a pas quelques pièces de la VW Pikes Peak électrique...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                  Envoyé par RB29 Voir le message
                  Le prochain coup la "nordschleife" le mois prochain,qui sera la kamikaze?
                  ça se précise: les articles sur le record de Bellof commencent, et ne sont sans doute pas là par hasard.



                  On parle d'un tour en démo de la 919 "spéciale"... en guise de reconnaissance pour plus tard?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                    Démonstration en image de la 919 évo mais aussi d'une 962 sur le vieux Nurburgring.


                    HJ.Stuck a pris d'un coup un coup de vieux je trouve...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

                      Je me dis la même chose le matin en me rasant...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X