Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Passion Photo | - La prise de risque en bord de piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : | Passion Photo | - La prise de risque en bord de piste

    Bonsoir camerat,


    Libre à vous de choisir celui qui vous plaira. Que la photo soit réussie serait effectivement un plus.

    ps: Je n'étais pas jeune papa à l'époque de ce cliché ...


    Dans l'attente d'une suite

    Commentaire


    • #17
      Re : | Passion Photo | - La prise de risque en bord de piste

      Bonsoir Michel,


      Envoyé par can the can Voir le message
      Je crois surtout qu'il veut nous faire prendre des risques au bord des routes !!!!

      Il serait bien irresponsable de ma part d'agir ainsi. L'idée de ce topic n'est pas celle-ci. Mais je m'éloigne du sujet ...

      Commentaire


      • #18
        Re : | Passion Photo | - La prise de risque en bord de piste

        J'ai choisi celle-ci car j'ai souvenir que dans la seconde qui suivi le sieur Prokop a largement attaqué le mur de neige et nous avons du tous faire un écart d'un bon mètre de côté pour ne pas gêner sa progression à 45° sur le talus. Pourtant nous n'étions pas en zone interdite, seulement dangereuse...

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #19
          Re : | Passion Photo | - La prise de risque en bord de piste

          Bonjour camerat,


          Je ne suis donc plus le seul. Cela me rassure

          Beau cliché en tout cas

          Commentaire


          • #20
            Re : | Passion Photo | - La prise de risque en bord de piste

            De retour,


            [Mode HS "ON"]

            Plus je regarde mon cliché, plus je me dis que la DS3 WRC a toujours été une réussite esthétique.

            [Mode HS "OFF"]



            Plus sérieussement, je n'ai pas oublié la promesse mais c'est que la cave aux archives est assez grande. Et le temps me manque. Ce week-end sans doute

            Commentaire

            Chargement...
            X