Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remises Renault?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remises Renault?

    Petite question: est-ce vrai qu'en plus de la reprise de 1000€ pour un véhicule de plus de 8 ans, Renault accorde une remise de 1300€ sur toutes les Twingo neuves (hors base 1.2)?

    Merci de l'info!

    Jo.
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

  • #2
    Re : Remises Renault?

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    Petite question: est-ce vrai qu'en plus de la reprise de 1000€ pour un véhicule de plus de 8 ans, Renault accorde une remise de 1300€ sur toutes les Twingo neuves (hors base 1.2)?

    Merci de l'info!

    Jo.
    D'après leur pub que j'entend a la radio, oui! Ils proposent une twingo neuve pour 6950€.
    Avec la crise du secteur automobile, c'est la grande braderie même sur ce genre de modèle qui se vend le mieux!

    Commentaire


    • #3
      Re : Remises Renault?

      Bon a savoir, g planté ma clio donc g besoin d'une voiture et faut que je me débarrasse de l'épave. 1000€ de reprise épave et 1300 de rabais ca fait 2300€ de moins sur une voiture neuve. Ca ramène la GT TCE à 12500, c quand même interessant non?
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #4
        Re : Remises Renault?

        ils vont finir par les brader, les parcs sont pleins !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Remises Renault?

          ils vont finir par les brader, les parcs sont pleins !!
          En effet, d'après ma réunion de service du jour, Renault aurait en stock 1 million de véhicules alors que la production annuelle visée est de 3,8 millions !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Remises Renault?

            notes que sans vouloir entrer dans une polémique , je trouve qu'il y a une certaine justice dans cette affaire - On ne peut pas délocaliser a tout va, mettre les ouvriers sur la paille et essayer de leur vendre des voitures apres ! La voiture quoi qu'on en dise est devenue un luxe - Pour preuve le nombre de gens qui roulent sans CT ou même sans assurance , alors acheter une bagnole neuve !

            Commentaire


            • #7
              Re : Remises Renault?

              Il y a de ça mais il faut dire qu'on fait aussi peur aux gens avec cette crise... J'arrête là car on essaye de ne pas faire de politique.

              Commentaire

              Chargement...
              X