Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logan MCV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Logan MCV

    Et encore, pas sur le modèle de base ! N'exagérons pas !

    Mais je connais des tas de gens très bien qui n'ont que faire d'une climatisation. Et d'autres qui se passe fort bien de l'ABS (moi ).

    La "voiture simple" n'a pas fini des faire des ventes.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Logan MCV

      on a même parlé d'une taxe sur les clim car elles font augmenter la conso de +/- 1L/100 (en moyenne) et rejettent de l'air chaud dans l'atmosphère

      Depuis qu'on parle d'élections, on n'en parle plus, de la dite taxe

      La Logan est en fait la voiture que beaucoup de gens voudraient trouver dans leur marque - simple de conception, qui ne les lie pas a une concession pour le moindre petit problème et qui soit ce qu'on attend d'une voiture - se déplacer d'un endroit a un autre -

      Commentaire


      • #18
        Re : Logan MCV

        on a même parlé d'une taxe sur les clim car elles font augmenter la conso de +/- 1L/100 (en moyenne) et rejettent de l'air chaud dans l'atmosphère
        Mais sans clim ... on roule avec les fenêtres ouvertes !!! Ca a aussi un impact sur la consommation !

        Commentaire


        • #19
          Re : Logan MCV



          Oui ! +/- 1 L/100 (en moyenne)
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Logan MCV

            Un litre au cent ça me semble beaucoup ,la clime a fond par 35°
            Le compte tour est a environ 750Trm a l'arret et quand j'active la clim il mont a peine a 800Trm ;
            Pour l'instant j'ai pas remarquer de surconso importante
            j'utilise la première positionquand elle est en plein soleil
            sur un parcour de trois quart d'heure ,petite astuce je l'arrete dix minutes avant de me garer l'air est encore frais;
            Conso 5,8 L a 6L en ville, la moitie du parcour très top " ça roule " et l'autre au milieu de l'après midi
            1,5DCI MCV

            Commentaire


            • #21
              Re : Logan MCV

              Bien sûr que c'est trop. Un petit demi-litre parait déjà pas mal, mais c'est un argument écolo, c'est-à-dire qu'il ne tient pas compte de tout le reste : le repos du confort de conduite et le coup des vitres ouvertes comme dit plus haut très justement.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Logan MCV

                Tiens en parlant de Logan, j'ai été chez un copain garagiste ce week end qui avait des portes ouvertes, et il avait un Logan Break 7 places !

                J'ai été très impressionné par le rapport qualité / prix, et à l'arrière (la dernière banquette), quelqu'un de 1m80 peut y voyager avec suffisamment d'espace ! En plus elle fait genre "baroudeur" ...

                Commentaire

                Chargement...
                X