Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renault clio-1.5dci(2002)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renault clio-1.5dci(2002)

i´m having a problem on starting the engine of my car.when is working it shows on the panel the resistence symbol all time.in the owners manual says that is a electric/electronic problem.The mechanics from renault changed the diesel pump,but its still the same,they don´t solve the problem.please help me.

Re : renault clio-1.5dci(2002)

hello - Is thi the pre heating symbol or an other one

Commentaire

hello again! yes,is the pre heating symbol,it appears all time when the car is working.the renault mechanics already changed the pre heating resistences but the problem runs on.

Commentaire

Hello, maybe the breakdown could be the relay of pre heating.

Commentaire

Chargement...
        X