Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesses automatique Safrane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite de vitesses automatique Safrane

    Sur ma Safrane le capteur de pression d'huile fuyait tres légérement . Le capteur a été changé par une pièce certifiée d'origine Renault . Après avoir parcouru 1,5 km le nouveau capteur a eu le défaut suivant : le joint sous le couvercle du capteur est sorti sur environ 15 mm , le couvercle s'étant partiellement desserti .L'huile de boiter s'est vidée sur la route La boite de vitesses est morte . Renault a refusé d'assumer ses responsabilités . J'ai du engager une action en justice . Bonjour le coût des avocats à ma charge . Renault faisant durer le "plaisi" . Les avocats de Renault disent maintenant que c'est la première fois que cela arrive (refrain déja entendu avec le blocage du limitateur de vitesse) Y a t'il d'autres automobilistes à qui ce problème est a
Chargement...
X