Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rene- bonnet missile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rene- bonnet missile

    j'ai une rene-bonnet missile a reparer .Elle a les 2 supports de bras de suspension AR (sur le chassis )detruit par la roulle
    Question 1:le chassis et il le meme qu'une R4 ?
    question 2:avez vous entendue parler si il a exite des kits de reparation pour c'est supports ?
    merci et bon bricolage.

  • #2
    tres bel exemplaire de la voiture artisanale - il faudrait te renseigner ici AMICALE DB RENE BONNET 7, rue Foch 22430 ERQUY (FRANCE) TéL: 02 96 72 32 36 ou à un club Matra - La Missile était bien montée sur un chassis R4 avec un Dauphine Gordini, si ne ne m'abuse

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Est-ce que quelqu'un ici a de la documentation sur les "René Bonnet" en générale, et plus particulièrement sur les "Missile" ou les "Djet" ?
      Merci d'avance,
      Sylvain

      Commentaire


      • #4
        Je dois bien avoir quelques articles ici et là...

        Tu peux aussi trouver une page consacrée à René Bonnet sur GT-France .

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X