Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenic II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;JL&gt;:
    Désolé d'avoir du goût et de ne pas aimé les oeufs qui vous servent de voiture.
    De mon temps , les voitures de la personnalité et je suis déçu que renault nous offre des "r14 replica"...
    </font>[/QUOTE]Je te signale tout de meme que rien ne te force a l'acheter. La Scenic est tout de meme une voiture pour la Famille, pour les parents qui veulent que leurs enfants est de la place a l'arriere, sans avoir les moyen de se payer un Espace.
    On ne va pas faire une gueule de Porsche a une voiture familale (quoique le Cayenne), et la Scenic est loin d'etre laide.
    Si tu as des gosses et que tu aimes les trimbaler dans ta 206CC, c'est TON probleme, mais laisse les peres de familles qui ont qlq chose a faire du confort de ses enfants acheter un monospace.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;JL&gt;:
      Désolé d'avoir du goût et de ne pas aimé les oeufs qui vous servent de voiture.
      De mon temps , les voitures de la personnalité et je suis déçu que renault nous offre des "r14 replica"...
      </font>[/QUOTE]Autre chose: si de TON temps c'etait mieux, achete une quatre-ailes, range ta télé couleur, ton magneto-DVD, et laisse tomber internet.
      Au moins, ca nous permettera de discuter avec des gens qui ont des remarques constructives.

      Commentaire


      • #18
        Il est libre de pas aimer le style de renault.
        Mais rien empeche d'aller voir ailleurs pour d'autres voitures moins carrée.

        [size="1"][ 15. octobre 2002, 20:25: Message édité par : Rick ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Oui mais son prob ca doit pas être les carrés quant on regarde la Scénic... et il dit lui même que les oeufs c'est pas son truc [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            il me semble que les moderateurs ont le droit d'exprimer leur opinion personnelle !!!! Et bien sur JL tu as le droit a l'objectivité!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;JL&gt;:
              Je m'aperçeois donc que les seules remarques "constructives" son celles qui vont dans votre sens (je ne me permet pas de vous tutoyer ,celà à quelque chose de péjoratif je trouve ...).
              Je pense que lorsque l'on ouvre un débat et que l'on arbitre en tant que Modo,il faut faire preuve d'objectivité et ne pas se laisser emporter à l'encontre des gens qui peuvent avoir des idées differentes.
              Je suis navré que vous ayez pris cette remarque comme une attaque personelle et je m'en excuse .

              Celà dit ,je ne peux continuer à débattre dans un cercle fermé .

              PS:Pour ceux qui croient que je n'aime pas Renault,j'en ai possédé 2 .
              </font>[/QUOTE]Les forums sont aussi fait pour donner une opinion personnelle, mais la critique aveugle "JE pense avoir bon gout" n'avance strictement a rien, et insulte les possesseurs de Renault.
              Fiatou et moi sommes tous 2 passionnés par cette marque, ce qui explique en partie notre presence en temps que modérateurs, venir critiquer tout le monde n'est aps constructifs. Je supporte parfaitement la critique, qd elle est constructive.
              Chacun le droit d'aimer ou pas, Fiatou et moi adorons [img]graemlins/love.gif[/img] , comprenez donc que ca nous touche directement.
              Renault se lance dans une vraie révolution stylistique, qu'aucun autre constructeur au monde n'a tenté: aujourd'hui, les nouvelles Renault se repèrent de loin, rien a voir avec les designs fades et sans risques des voitures des années fin 70, 80 et 90.

              Si j'ai un peu trop fermé le debat, je m'en excuse, mais s'il vous plait, expliquez, argumentez vos critiques, ne critiquez aveuglement pas sous couvert d'un pseudo.

              [size="1"][ 15. octobre 2002, 23:04: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;JL&gt;:
                Désolé d'avoir du goût et de ne pas aimé les oeufs qui vous servent de voiture.
                De mon temps , les voitures de la personnalité et je suis déçu que renault nous offre des "r14 replica"...
                </font>[/QUOTE]Voici le message qui m'a serieusement enervé, je pense que c'est pareil pour fiatou.

                -"Desolé d'avoir du gout": parce que quand j'achete une Renault, j'ai aucun gout?
                -"qui vous servent de voiture": d'ou il sait lui que je roule en "oeuf"? Parce que Monseigneur, lui, ne roule pas en oeuf puisqu'il a du gout...

                Faut pas s'etonner apres....

                [img]graemlins/azzangel.gif[/img] un peu de calme dans vos propos messieurs SVP - et ca vaut pour tout le monde
                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] merci - Emerson

                [size="1"][ 16. octobre 2002, 00:51: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Je suis entièrement d'accord avec Flying.
                  Et puis une voiture c'est un tout ! Il y a certes la ligne mais aussi le moteur l'habitabilité… Quant tu as 3 gosses, une femme, un chien… Et que tu trouves belles [img]graemlins/love.gif[/img] (a tes yeux) que les TVR… et bien tu te rabat sur autre choses… Chaque voiture cible une clientèle particulière qui va être attirée par ces caractéristiques adaptées à l'usage demandé !
                  Alors reste à savoir si tu n'aimes pas le Scénic ou si c'est les "microspaces" qui ne te conviennent pas.
                  Mais quant tu constates le succès de cette variante de Mégane tu ne peux que te dire qu'elle a qqch. pour elle !
                  La ligne peut ne pas plaire à tout le monde mais il faut reconnaître que c'est une bonne VOITURE (mais dans ton cas il faudra commencer par reconnaître que c'est une voiture [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) et : "qui vous servent de voiture" comme le cite Flying d'après tes propos, je n'ais pas encore compris… Pour toi quel est son usage "normal" ?
                  Et quant à dire que les Renault n'ont pas de personnalité… Je n'arrive pas te comprendre. Et en citant la R14 qui à MES yeux doit être une des Renault les plus fade, qui avait le moins de caractère… Pourtant j'aime beaucoup les 14…
                  [img]graemlins/love.gif[/img] Et juste par curiosité, "Désolé d'avoir du goût" signifie que tu roules avec quoi comme voiture ?
                  Et puis on pense tous avoir du goût dès l'instant ou l'on exprime une préférence pour quelque chose… C'était pour te rassurer toi même que tu nous à précisé que tu avais du goût…

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X