Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman made in allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman made in allemagne

    Bonjour a tout le monde!
    J'ai une petite question :
    Le clubman que j'ai acheté d'occaz à été acheté a priori en allemagne, en effet, les différents stickers d'information sont écrit en Allemand et en Anglais et la notice de la radio est entiérement en Allemand.
    Je me demande donc si un tel véhicule présente des spécificités que ne posséde pas un véhicule prévu pour le marché Français.
    Merci d'avance pour vos réponces.

  • #2
    Re : Clubman made in allemagne

    Oui il ne consomme que de la bière et de la choucroute!

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman made in allemagne

      Les équipements de série ne sont pas toujours identiques,mais le moteur est le même,peut-être as tu une question précise?

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman made in allemagne

        merci pour ta reponce.......je pensai surtout aux faiseaux.......la voiture est elle pré-câbler pour des installation en seconde monte tel que le gps ou les commande au volant?

        Merci par avance pour les élément que tu pourras m'apportés.

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman made in allemagne

          Pour le gps ce n'est pas précablé c'est un faisceau spécifique de même que l'antenne.Pour les commandes au volant je ne sais pas,désolé.

          Commentaire

          Chargement...
          X