Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque a froid triumph herald

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaque a froid triumph herald

    Bjr

    je voudrais savoir si qqn sait ou se trouve la plaque a froid sur une triumph herald decapotable de 1969 ?
    J'en perds mon latin, introuvable
    si possibilite me joindre des photos de l'endroit ou vous l'avez
    merci d'avance. C'est urgent j'ai rdv controle technique et j'ai une carte grise normale

  • #2
    Re : Plaque a froid triumph herald

    Bonjour,

    Je ne connais pas bien l'Hérald mais je ne suis pas certain que sur un modèle de cette époque tu aies une frappe à froid.

    Le problème, maintenant pour le CT, vient des crétins qui prétendent régenter notre vie dans ses moindres détails. Ils ont décrété que la "frappe à froid" était un cas de contre visite même sur les véhicules dépourvues de cette frappe à l'origine. On va être nombreux à avoir le problème.
    Qui a-dit ubuesque?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Plaque a froid triumph herald

      voici un extrait de la SR/V-F0 A COMPTER DU 1/04/2011

      Transports INSTRUCTION TECHNIQUE F 13/17
      SR / V / F0-1
      0 - IDENTIFICATION DU VEHICULE
      23 mars 2011
      5.1 CONTROLE DES POINTS 0.1.1. NUMERO D’IMMATRICULATION, 0.2.1. PLAQUE CONSTRUCTEUR ET 0.2.2. FRAPPE A FROID SUR LE CHASSIS

      Pour la localisation des emplacements de frappe à froid et de la plaque constructeur des véhicules ayant fait l’objet d’une réception nationale ou européenne, le contrôleur peut consulter la base de données techniques OTC

      Les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans au jour du contrôle ne font l’objet d’aucune contre-visite au titre de l’ensemble numéro de châssis.

      En conséquence, les défauts 0.2.1.2.4 et 0.2.2.2.4 sont remplacés par les défauts 0.2.1.2.3 et 0.2.2.2.3 et les défauts 0.2.2.3.1 et 0.2.2.3.2 ne sont pas mentionnés pour ces véhicules.

      Aprés, il faut se référer au lexique:

      0.2.1.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
      Défaut(s) inclus : - Numéro(s) refrappé(s) sur le numéro
      d’origine.
      - Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de moins de 30 ans (inclus), au jour du contrôle :
      o Inversion de 2 caractères accolés ;
      o Absence d’un caractère entraînant un décalage ;
      o Non-concordance sur un caractère.

      - Sur les caractères présents sur le document d'identification, pour les véhicules dont la première mise en circulation date de plus de 30 ans (exclus) au jour du contrôle :
      o Toutes les non concordances

      Les sages sont revenus en arrière, youpi !!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X