Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème voyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème voyants

    bonjour je possède une mini cooper park lane de 2003
    mon mari a voulu me mettre un kit ethanol que ns avions
    il n a jamais reussi à le regler donc on l a enleve
    depuis j'ai 3 voyants d allumer, le triangle en morse
    c est à dire qu il clignote et pendant ce temps je n ai pas d abs
    qd il est allumé j ai de labs
    ensuite j ai celui de l abs et de crevaison allumés
    je precise que mes capteurs soont bons
    tout merdouille vers 13° à peu près au dela elle marche impec
    je pense que mon mari a bidouillé un capteur ou fil de température
    le problème est qu il me dit qu il a tout remis

    quelqu un a t il déjà eu le problème ? merci car j en ai marre de me retrouver par moment avec un boucant terrible et sans abs

    merci

  • #2
    Re : problème voyants

    Par rapport à ton sujet sur un autre forum, où j'ai donné une réponse, ici, tu parles également d'un "boucant":
    Une description de ce bruit et si tu as pu localiser la provenance de ce bruit?

    Commentaire


    • #3
      Re : problème voyants

      Il y a de très forte probabilité que ton maris n'ai pas remis comme c'était avant si ça marchait avant qu'il y mette les mains et que maintenant ça deconne.
      Une prise mal branché, un mauvais contact etc ....

      Commentaire


      • #4
        Re : problème voyants

        La il doit tout vérifier, quand on vous dit qu'n boitier sur une R50/53 ça ne va pas ...

        Commentaire

        Chargement...
        X