Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide

    Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum jais une petite question je possède une mini Cooper s R53 je souhaiterai faire un rabaissement avec des ressort en -40 j'aimerai avoir quelque petit conseil ou si il y a parmi vous qui ont déjà possédé ainsi et voir avec des photo qu'est ce que sa donne si la caisse tombera au nivaux que je souhaite en -40

  • #2
    Re : besoin d'aide

    Hello, en R53 aussi, je suis passé en Bilstein B6 avec ressorts Eibach -30.
    C'est pas mal du tout, plus ferme qu'à l'origine, mais je frotte quand même de temps en temps.

    Et niveau look, ça ne me parait pas nécessaire de descendre plus:

    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin d'aide

      Oui la norme sur mini c'est plutôt -30

      Commentaire

      Chargement...
      X