Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Generation - Photos officielles

    Voilà, j'ai surfé un peu. Et j'ai enfin trouvé les photos que je voulais voir. Je ne suis toujours pas convaincu de cette nouvelle mini Cooper.

    J'ai donc trouvé blindé de photos taxées de chez Mini2.



    La new Clef





    Le moteur !



















    Vous êtes convaincu de le R56?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : New Generation - Photos officielles

    Super les photos
    Je reste convaincu que si un jour je venais a changer la mienne,ce serait plutot pour le moteur que le look de la nouvelle

    Commentaire


    • #3
      Re : New Generation - Photos officielles

      Nickel les photos...

      Fianlement, elle me plait un peu plus cette MINI!!

      Commentaire


      • #4
        Re : New Generation - Photos officielles

        Moi ce que j'aime bien c'est les petits boutons au dessus du retro interieur ça fait avion j'aime bien par contre les boutons ont l'air plus gros c'est mieux aussi.

        Merci de faire attention à ton orthographe
        Dernière modification par GT-France, 27 juillet 2006, 17h59.

        Commentaire


        • #5
          Re : New Generation - Photos officielles

          Moi je veux bien attendre pour voir sans tous ces scotchs... mais je pense qu'elle peut être vraiement bien... on verra... le temps nous le dira

          Commentaire


          • #6
            Re : New Generation - Photos officielles

            vous ne pensez pas que sous les skotch des feux arrierre il se cacherait peut etre des feux avec des "leds" comme les nouvelles Audi A6 break?????

            Commentaire


            • #7
              Re : New Generation - Photos officielles

              Pas d'interupteur pour le DSCIII ? En tout cas introuvable sur les photos, j'espère qu'il sera toujours désactivable...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : New Generation - Photos officielles

                Envoyé par PeB_35
                Pas d'interupteur pour le DSCIII ? En tout cas introuvable sur les photos, j'espère qu'il sera toujours désactivable...
                Comme il sera probablement en option, tu le prends pas et pis zou...


                Perso j'aime bien ces premières photos.

                Commentaire


                • #9
                  Ca donne envie tout de même

                  Arrf, y a plus d'autoradio. C'est direct intégré dans le compteur central on dirait.
                  Tableau de bord trop camouflé pour se donner une idée, mais l'extérieur se laisse facilement deviner.
                  Du pour et du contre, on trouvait nos intérieur cheap, alors là les commandes centrales semble vachement jouets (faudra voir les matériaux au toucher...)

                  Les sièges arrières ont l'air moins confortables que les actuels (plus fin ?)
                  Le system de clé me fait trop kiffer [SIZE="1"](yo le d'jeuns ).[/SIZE]

                  En voyant ça j'ai presque envie de mettre ma cooper dans un garage pour pas l'abimer et d'acheter une 2°génération pour commencer une collection
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : New Generation - Photos officielles

                    Merci Martin ! Trop bien, moi aussi je commence à l'apprécier un peu plus .... elle a un cul ! ............................

                    Que les phares ne se lève pas avec le capot c'est une excellente initiative !

                    les plastiques ont l'air de meilleur qualité j'ai l'impression ...
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : New Generation - Photos officielles

                      justement à midi je me posais la question suivante :

                      tu prends une MCS actuelle ou t'attends la nouvelle?
                      elle me plaît de plus en plus, je risque juste de regretter le bruit du compresseur (que je n'ai jamais eu du reste )
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : New Generation - Photos officielles

                        Franchement, je commence a bien aimer

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : New Generation - Photos officielles

                          Juste un truc, pour ceux qui disaient qu'elle allait être + légère...

                          "Despite the lighter engine block and other efforts to keep the bulge to a minimum, the Cooper S has also put on weight, around 10kg"

                          Donc elle fera 10kg de +

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : New Generation - Photos officielles

                            Patrick si tu reprends une Mini tu prends aussi boite auto ?
                            Moi je sais pas... je pense que si je devais prendre une MCS ça serait boite manuelle étant donné que c'est une petite sportive et que je fais un peu de circuit.

                            Mais j'ai peur de regretter en ville... C'est quand même pratique la boite auto

                            Envoyé par Vincenzo-T
                            Juste un truc, pour ceux qui disaient qu'elle allait être + légère...

                            "Despite the lighter engine block and other efforts to keep the bulge to a minimum, the Cooper S has also put on weight, around 10kg"

                            Donc elle fera 10kg de +
                            Eh on a fait que reprendre ce qui avait été dit sur Motoringfile, c'était presque officiel selon eux.
                            Je ne comprend pas trop non plus...
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : New Generation - Photos officielles

                              Eh on a fait que reprendre ce qui avait été dit sur Motoringfile, c'était presque officiel selon eux.
                              Je ne comprend pas trop non plus...
                              J'accuse personne je ne fais que constater

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X