Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

    Cette fois, tout est bouclé, vous avez reçu certains détails dans la Newsletter#10, mais tout n'y était pas. Il ne vous reste plus qu'à réserver votre traversée en Ferry et les 2 nuits d'hôtels!
    Tout le monde est le bienvenue, pas de limite d'inscription! Seule la visite de l'usine MINI à Oxford est limitée à 60 personnes! Par contre, pas de limite pour la visite des ateliers Jhon Cooper Works! Tous les détails du meeting se trouvent dans le roadbook, avec les adresses des 2 hôtels, les détails de la traversée. Vous devez impérativement imprimer ce RoadBook AVANT de rejoindre le meeting point de ce fabuleux long week-end!

    * * * * * TOUS LES DETAILS * * * * *
    (format .pdf, taille 3.5Mb)

    Alors, le plus important maintenant que vous avez reçu tous les détails dans le fichier ci-dessus: LA LISTE DES INSCRITS!

    60 personnes maximum pour la visite, ce sont donc les 60 premières personnes qui ont répondu "JE VIENS" depuis que le premier sujet a été ouvert sur le forum en juin 2005! Toutes ces personnes doivent confimer leurs participation avant le 20 Janvier!
    Toutefois, si avant le 20 vous n'avez pas confirmé votre participation mais qu'il reste encore de la place au-delà de cette date, vous pouvez toujours participer au meeting.

    Toutefo, vous devez déjà réserver votre traversée et les 2 nuits d'hôtels sans hésiter! Au plus tard vous réserverez, au plus cher vous payerez votre traversée du Channel!

    Dernier détail: Le prix du week-end devrait tourner aux alentours de 500€ sur le sol Anglais et par équipage! Ce prix comporte la traversée, les hotels, les frais de repas, les frais de participation à la visite de l'usine!

    NB: pour réserver vos hôtels en ligne, suivez * * * * CE LIEN * * * *

    Il semble que cela coûte moins cher de téléphonner aux hôtels plutôt de que réserver par Internet!


    DOIT CONFIRMER SA PARTICIPATION A CE MEETING EXCEPTIONNEL:
    1. Tili67 + 1-------------CONFIRME----------READY TO GO!
    2. Psycho---------------CONFIRME----------READY TO GO!
    3. Dju + 1---------------CONFIRME---------READY TO GO!
    4. GéGé + 1--------------CONFIRME--------READY TO GO!
    5. Dek + 1--------------CONFIRME----------READY TO GO!
    6. PatBs + 1------------CONFIRME----------READY TO GO!
    7. MINIMORDUS57+1----CONFIRME----------READY TO GO!
    8. JNS513---------------CONFIRME---------READY TO GO!
    9. S-Works + 1----------CONFIRME---------READY TO GO!
    10. MINIFUN + Fredt + Tataille---------------READY TO GO!
    11. Works + 1------------CONFIRME----------READY TO GO!
    12. IronLolo + 1-----------CONFIRME---------READY TO GO!
    13. Max-------------------CONFIRME---------READY TO GO!
    14. YAKUZA +1-----------CONFIRME--------READY TO GO!
    15. YAKUZA's parents +1--CONFIRME--------READY TO GO!
    16. MINIMARJ + 1---------CONFIRME---------READY TO GO!
    17. Pierran---------------CONFIRME----------READY TO GO!
    18. Bonsaï + 1------------CONFIRME----------READY TO GO!
    19. FLEITH Josiane +1-----CONFIRME----------READY TO GO!
    20. Steack + Claudio ------CONFIRME---------READY TO GO!
    21. S@tch+ Mumu---------CONFIRME--------READY TO GO!
    22. Sweetie---------------CONFIRME---------READY TO GO!
    23. Léonardo + Pierrot------CONFIRME--------READY TO GO!
    24. Cypher + Mat + Oph----CONFIRME--------READY TO GO!


    PS: sont "READY TO GO!" les équipages ayant effectué toutes leurs réservations!

    pour rappel: lors de vos réservations de la traversée en Ferry, il faut selectionner le bateau de 10h35 à l'allée(Calais - Douvres) et celui de 19H35 au retour(Douvres - Calais).
    Dernière modification par Invité, 11 février 2006, 09h07.

  • #2
    Flash News en direct: (source: agence de Presse PréPréSmS)

    en 2 mots, j'explique: à la sortie du Ferry, 3 convois indépendants se sont formés. Utilisant le RoadBook comme un outil, ils se sont séparés à Douvres pour suivre la direction de Southampton avant de remonter vers Oxford. En chemin, les convois se sont arrêtés pour le déjeuner. C'est là que le convois 1 mené par Muriel et Max a eu un petit soucis de regroupement... Du coup, il s'est retrouvé dans une autre direction, remontant vers Londres au Nord avant de piquer vers Oxford. Le second groupe, mené par Bernard et Martine est dans les temps, mais Dju et Tilli mettent un peu de pression sur la tête de convois afin d'être à l'heure à l'usine. Ils y seront. Enfin, le troisième convois sous la direction de Gérard arrive lui aussi tranquillement à Oxford. Ces 2 derniers convois empruntant les grandes lignes du RoadBook. Pour le convois 1, il reste encore une inconnue, je cherche des réponses et je reviens vers vous...
    PréPré : Routeur à ses heures perdues, en direct de Bruxelles!

    Muriel: 02/03/2006, 10:47:04 = Hi SweetHeart! Tout va bien, nous voguons vers l'Angleterre... Nous organisons les convois avec Gégé, Ben et Fred. Gros Bisous à tous

    Fred78:02/03/2006, 10:47:04 = un petit coucou d'angleterre ou nous avons un magnifique soleil. La traverse s'est bien passe et personne n'a ete vraiment malade.

    Muriel: 02/03/2006, 13:18:21= Temps Superbe, beaucoup de traffic, arrivée à Brighton à 13 heures d'après le GPS pour pause déjeuner rapide... Pas encore croisé de New MINI ! MuMu reporter.

    Muriel: 02/03/2006, 17:05:12= Mon Convoi s'est perdu à Brighton après la pause déjeuner. Nous voilà seuls avec Psycho, on trace sur l'autoroute A23 ! Oh Yeah...

    Muriel: 02/03/2006, 17:21:31=On est sur la M25, il reste 100km avant Oxford. Les autres ont suivi le bord de mer, pas de news des 2 autres convois menés par Ben et Gégé!

    Fred: 02/03/2006, 17:26:21= On sera à Oxford à 17h30

    Fred: 02/03/2006, 17:29:40= On est dans le groupe 3 qui est au complet mais pas de nouvelles des 2 autres.

    Tili: 02/03/2006, 17:38:56= Convoi 2, on est à 85 km d'Oxford et c'est Bernard (Works) qui est en tête. Il nous reste en théorie 1h de route. Et vous?

    Tili: 02/03/2006, 17:42:32= Et toi Laurent t'ou? Devant l'usine?

    Tili: 02/03/2006, 17:45:08= C vraiment à chier, je me demande vraiment qui a pondu ce roadbook??? J'ai 2 mots à lui dire mais en face!

    (NDLR:cette dernière info est à mettre sous réserve, et fais suite à mon message dénigrant la rumeur suggérant ma présence ce soir à Oxford, je suis malheureusment bien ici,à Bruxelles)

    Envoyé par vinceder
    Heureusement Laurent que tu n'es pas en Angleterre, car la baffe par SMS ou Web, ça fait moins mal tout de même.......:evillaugh :evillaugh

    Super le Live des convois.
    Merci, mais venant de l'ami Thierry, c'est plutôt un compliment, c'est sûrement qu'il trace comme un malade avec Dju pour mettre la pression à la tête de convois!

    Muriel: 02/03/2006, 18:15:30= Nous sommes à Oxford, à l'hôtel avec Psycho. De mon groupe manquent: DeK, MaX, Steak et Leonardo. Nous venons de passer devant l'usine... Waoh!

    DeK: 02/03/2006, 18:28:25= sommes à 15 milles de Oxford, tout seul

    en résumé, je suis Ok avec tout le groupe sauf 3 équipages pour lesquels je n'ai pas de nouvelles à cette heure-ci de leur position... Max, Steack et Léonardo. Espérons qu'ils arrivent à temps!!! J'ai envoyé des SMS, j'attends des réponses.

    Steack: 02/03/2006, 18:46:12= Sommes avec Léo et Max à 64 km de l'hotel! Tout va bien!

    Fred78: 02/03/2006, 19:11:05= Sommes bloqués dans les bouchons à 50km d'Oxford

    Aïe! c'est le cauchemar Anglais! J'avais prévu du retard à l'arrivée de l'usine, mais pas des bouchons... Je pense que la visite pourra être un peu retardée, mais pas trop, je m'en vais voir ce qui se passe... (il y a toujours un bug dans une organisation, en voilà la preuve! )Disons que la visite durant +/- 3 heures, les retardataires pourront ratrapper le groupe... à suivre...

    Fred78: 02/03/2006, 19:41:31= On suis le GPS de Bonsai et de Gege il y en a un qui indique encore 32km, et l'autre 35 indique 35km

    Fred78: 02/03/2006, 20:12:51= arrivée dans quelques minutes

    Fred78: 02/03/2006, 20:40:11= Nous y sommes!

    NDLR: la visite à commencé avec du retard, le groupe de Fredt78 rejoint la visite avec 1 heure de retard.

    Envoyé par Bridget_J
    Tu crois que ceux qui sont arrivés en retard seront éliminés de l'aventuuuuure et qu'ils devront négocier pour loger chez l'habitant ?
    Oui,...Mdr!



    Flash News en direct: (source: agence de Presse PréPréSmS), vacation nocturne:

    Tili: 02/03/2006, 23:33:43= Usine déjà derrière nous, images plein la tête, merci d'y avoir contribué. Maintenant Dodo car demain, encore une bonne. La "face de Choucroute" :-D

    Flash News en direct: (source: agence de Presse PréPréSmS)

    Muriel : 03/03/2006, 09:13:12= Coucou super visite de 2 heures de l'usine hier, Staff super sympa. Reprend tête convoi tranquille aujourd'hui, On vous tient au courant... Bisous, Mumu

    Tili : 03/03/2006, 10:05:15= On prendt notre peti dej. On décolle à 10h. Pas déçus du tout. Nous avons dîné au burger king. Encore Merci et a plus pour un compte rendu :-D

    S-Works : 04/03/2006, 00:56:25 = Salut Tout le monde, c'est Ben en direct de la chambre n°103 à Arundel !
    Nous avons visité cet apremles ateliers JCW et avons eu l'honneur d'etre reçu par Mike Cooper, le fils de John Cooper.
    Il nous a conté l'histoire de la marque Cooper, depuis c'est débuts dans la course automobile, la naissance de la premiere Mini Cooper, la conception du kit JCW pour les nouvelles Minis, mais egalement l'avenir de la marque.
    On a meme vu ça propre MCS JCW, une couleur unique un "Bleu Rolls Royce" Interieur tout en cuir Blanc, plafonnier en alcantara... Bref elle coute 42 000 pounds. Je pense qu'il y aura des photos bientot.

    Après la visite nous sommes allez au bord de la mer à LittleHampton nous avons pu prendre de superbes photos de toutes les minis et du groupe.
    Ensuite nous sommes rentrés à l'hôtel et à 19H30 nous sommes allés diner tous ensemble dans un Resto juste à côté de l'hotel.

    Certains sont encore au bar de l'hotel en train de discuter et se bourrer la gueule ! (non je déconne c'est pas vrai)

    Je tiens à remercier au nom de tout le monde "Spotty Dog" allias Jon, il nous a connu par le post sur MINI2 pour le merveilleux accueil qu'il nous a reservé, il c'est coupé en quatre et a meme prit une journée de congé pour nous montrer sa ville et nous servir de guide pendant notre séjour ici à Arundel.
    Jon, if you wanna read this message, you're gonna have to use Google Translator (private Joke) A+ tout le monde et à très bientôt !


    MuMu : 04/03/2006, 08:46:12= Coucou, Super accueil par Mike Cooper hier et très bonne soirée grâce au gars de MiNi2. On gère au Mieux! Bisous

    Tili : 04/03/2006, 09:32:29= Venons de quitter notre lit douillet, le programme sera défini dans 30 mins au petit déjeuner (certains se tâtent pour prendre un boat + tôt). Ps: il n'est que 8h30 chez nous.

    et voici les premières photos qui arrivent dans les rédactions du PréPressCenter!!!




    En fait il s'agit des échos de l'Ami Anglais qui a fait un superbe cadeau à tous les Club: faire visiter sa région, trouver un excellent resto pour les quelques 45 personnes!

    Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!
    Dernière modification par Invité, 04 mars 2006, 22h17.

    Commentaire


    • #3
      Dju : 04/03/2006, 12:36:28= Coucou, on passe un super week-end, le temps est magnifique et c'est avec Plaisir que nous découvrons la région derrière TomTom Martine. Gros Bisous A Tutti, Dju & Maï

      Petite Vacation téléphonique avec le Dju: Résumé:

      Aujourd'hui, c'est repos, le groupe s'est séparé pour se retrouver à 18h00 au Terminal Ferry de Douvres. Le groupe Alsace s'est remis en route vers la Pays, profitant d'une opportunité de re-traverser la manche un peu plus tôt, et donc, d'être en Alsace plus tôt aussi (rappel: il y a un paquet de Km pour les alsaciens!). Un groupe de 5 voitures s'est rendu ce matin sur le circuit de GoodWood, non loin de East-Preaston. Dans l'ensemble, le week-end est un succès, tout en rappellant qu'il était vraiment compliqué d'arriver à tenir le programme initial tant il est compliqué de prévoir l'imprévu, mais aussi, tant il était impossible, outre-manche, de faire des repérages... Mais l'ambiance du groupe à su redynamiser tout ça! Bilan Positif!!! Dans quelques heures les équipages se mettront en route pour la France... Le Retour s'annonce!

      MAX: 04/03/2006, 16:58:41= Petit arrêt à Rye selon les conseils du Guide Martine. Superbe Journée... décapoté! A ce soir sur le Forum...Max

      Tili: 04/03/2006, 17:30:25= On vient d'arriver à Calais avec IronLolo, je pense être à la maison à minuit Oh mais mon papa me signal qu'il y a 10 cm de neige en Alsace, merci pour l'invitation (à Bruxelles)

      Vacation téléphonique avec Tili: 04/03/2006, 18:05:21 = Tout se passe bien, et son départ rapide ce matin était motivé par l'envie des Parents de revoir leur boutchou en Alsace. Ils sont avec ZenLolo.

      Pendant ce temps, toujours en Angleterre, le Meeting prendt une nouvelle tournure... En effet, motivé par l'envie de faire durer le plaisir, un after s'est organisé sur les terres de sa Majesté: Tataille, S-Works (et Anaël), S@tch, Gégé et Muriel ont décidé de jouer la carte Londoniènne... A cette heure-ci, il est impossible de savoir quand cette aventure va se terminer, ni même si elle se terminera un jour... Bonne Route à ce petit Groupe de Frenchies!

      Vacation téléphonique avec Fred78: 04/03/2006, 19:48:56 / Nous sommes tous arrivés au Terminal (du moins ceux qui ne sont ni à Londres, ni déjà repartis), à l'exception de 2 équipages: Bonzaie et Minimarj... Bonzaie a fait un crochet à Londres ce matin, et avait prévu de revenir avec le même ferry que le reste du groupe, mais apparement, ils ont du retard... Nous attendons l'arrivée du Ferry dans quelques minutes pour embarquer. L'ambiance est nickel, on fête l'anniversaire de Franck (NDLR: Merci Fredt de lui souhaiter un Bon Anniversaire de la part de tous ceux qui sont restés sur le Continent).

      Fred78: 04/03/2006 22:06:55 = Nous sommes tous arrivés à Calais sauf Bonzai dont nous n'avons pas eu de nouvelles. Je lui ai téléphonné et aussi envoyé un SMS mais pas de réponses. Bonsoir à Tous! Fred.

      Voilà qui annonce un retour au bercaille pour l'ensemble de la communauté à l'exception de Bonzaï... Comme on ne laisse jamais un équipage sur le carreau, je vais tenter de trouver des réponses sur sa position. Je pense qu'elle a du rester à Londres avec le convois: AFTER-Meeting-London

      Mais, sous peu, les premiers équipages seront rentrés (les Nordistes par exemple, puis les Alsaciens et/ou les Parisiens et les Belges)... Attendez-vous sous peu à recevoir sur le Forum du monde durant toute la nuit!

      Pour ma part, je vais refermer ce service de Presse en Direct-Live, Merci à tous ceux qui ont joué le jeux de répondre à mes SMS, ce qui nous aura permis de ressentir un peu l'ambiance et le déroulement de ce Meeting OXFORD.
      Dernière modification par Invité, 04 mars 2006, 22h18.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

        I confirm !
        Let's have fun in GB !

        Commentaire


        • #5
          Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

          j'y serais !

          D'ailleurs, c'est un signe puisque j'ai posé en prévision mes congés ce matin....

          Commentaire


          • #6
            Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

            I am really sorry and it's a real pity but I will not be able to join you

            Pendant que vous serez de l'autre côté de la Manche je serai de l'autre côté de l'Atlantique, sous le soleil de la Floride

            Ce qui fait 2 places de libre, c'est les ministes en liste d'attente qui vont être contents...
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

              DeK: 2 personnes
              MINIMORDUS57: 2 personnes

              tout est reservé depuis peu
              Dernière modification par DeK, 04 janvier 2006, 21h50.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                Envoyé par Bridget_J
                I am really sorry and it's a real pity but I will not be able to join you

                Pendant que vous serez de l'autre côté de la Manche je serai de l'autre côté de l'Atlantique, sous le soleil de la Floride
                Et moi je serai en Chine
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                  je confirme pour : 1 patbs + 1 invité mystere
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

                    Laurent, je n'arrive pas à télécharger le document (j'ai une erreur de connexion et il ne charge pas...)

                    Les autres, avez-vous pu télécharger le document PDF ?

                    Merci de me dire quoi,
                    steak

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                      Envoie-moi ton email par MP et je te fille le road book...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

                        Cela refonctionne
                        Serveur web Skynet qui tombe parfois dans les choux
                        Dernière modification par Psycho, 04 janvier 2006, 18h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                          OK pour moi Laurent (+1 comme je t'avais dit )

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                            Prix des carburant ( datant du 3 janvier )

                            Prix essence et Diesel
                            Royaume-Uni en GBP
                            0.907
                            0.969
                            0.952

                            en euro

                            1.3175 95
                            1.4076 98
                            1.3829 Diesel
                            Si je n ai pas fais erreur de conversion ( le diesel est plus cher que l essence)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

                              Envoyé par Psycho
                              Prix des carburant ( datant du 3 janvier )

                              Prix essence et Diesel
                              Royaume-Uni en GBP
                              0.907
                              0.969
                              0.952

                              en euro

                              1.3175 95
                              1.4076 98
                              1.3829 Diesel
                              Si je n ai pas fais erreur de conversion ( le diesel est plus cher que l essence)
                              c'est bien mon grand, mais tu as oublié : le GPL (LPG) car il y en a qu' 1
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X