Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

liste définitive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liste définitive

    la liste des engagés est sortie, allez sur Lemans.org
    superbe liste, pas pro-courage du tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    vas réactions?

  • #2
    Ouah j'y crois pas, à première vue et pour une fois y à pour moi pas grand chose à critiquer !!

    une bonne répartition : 14 P1, 14 P2, 10 GT1, 12 GT2 et juste 6 Porsche,

    du tout bon en P1 reste à esperer que les Audi soient un peu en retrait niveau perf pure,

    pas mal de P2 où la fiabilité sera surement déterminante.

    GT1 no comment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    et un peu + de diversité en GT2 avec 2 Panoz Elan.

    Quand aux reservistes, pas de grosses surprises non plus, hormis qu'il n y a qu'un seul prototype, mais cette année on peut supposer qu'il y aura bcp moins de désistement.

    Commentaire


    • #3
      rien à dire non plus sur cette liste
      la logique sportive est respectée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      superbe plateau avec la part belle aux concurrents français en LMP1 et LMP2
      Ca doit ouvrir des portes aux pilotes français de talents !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Les français rois en LMP2 avec :
        - 7 chassis Courage
        - 2 WR-Peugeot
        - 1 moteur JPX sur la Pilbeam
        - 6 voitures engagées par des teams français

        Soit 10 voitures sur 14 avec de la technologie française, je ne suis pas chauvin mais il faut souligner l'implication des differentes structures française dans cette catégorie.

        Commentaire


        • #5
          Jan vat l'avoir mauvaise.... encore réserviste!
          Que dire de la Saleen de chez GNM, eux aussi sont des "fidèles" et leur seule S7 est réserviste...idem pour Larbre... mais bon, c'est vrai que le circuit est tellemnt court que 60 ou 70 voitures n'y tiendraient pas...

          Commentaire


          • #6
            Je partage vos avis [img]tongue.gif[/img] ça va être comme on le pensait un bon cru cette édition 2005 et pareil qu'Eric pour les deux WR [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            tous les plateaux semblent équilibrés, même le GT2 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
              Jan vat l'avoir mauvaise.... encore réserviste!
              </font>[/QUOTE]Et moi aussi

              Commentaire


              • #8
                moi par contre tout va bien!!!!!
                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui il me semble bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    que pensez vous de la qualification de Luc Alphand ??
                    C'est un gars charmant, mais sportivement à part Le Mans, il n'à rien fait en 2004 et 2005 sera du même tonneau, alors sportivement [img]graemlins/firing.gif[/img] il n'avait pas sa place!
                    bon je chipote, car la liste est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai y aura toujours un truc ou deux a redire, mais le plus dur est sans doute RFH ... Peutêtre paye t'il le pas d'engagement dans la serie ... pas de LMES en 2004 ni en 2005 ... et voitures LMP900, enfin il a quand même un engagement et 2006 sera sans doute meilleur avec un vrai programe, c'est ce que je lui souhaite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous peut être remarqué qu'il y a 2 Courages Compétition en LMP1 et rien en LMP2 ???,
                        alors que l'ACO avait retenu lors de la précédente présélection 1 LMP1 et 1 LMP2.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13
                          la LMP2 est passée sous le nom DEL BELLO

                          Commentaire


                          • #14
                            Haine Kaine,
                            la Porsche de réserve du "RAYMOND NARAC" c'est la même que "IMSA Performance" dont tu nous avait parlé ?
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                              Haine Kaine,
                              la Porsche de réserve du "RAYMOND NARAC" c'est la même que "IMSA Performance" dont tu nous avait parlé ?
                              </font>[/QUOTE]C'est cela même .
                              Mais je me pose une question sur les suppléants :
                              si une LMP déclare forfait qui prends sa place ?
                              La première LMP dans la liste ou le 1er suppléant inscrit ? Si tel est la cas dans mon exemple LAMMERS aurai sa seconde voiture de qualifiée...sinon il devra attendre encore 2 autres défections.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X