Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand de S Daoudi.

    Voila, je retrouve des questions qui me sont posées un peu partout dans tous les Topics alors je me suis dis que ce sera plus simple que vous me les posiez ici. Comme ca les autres Topics reste sur leurs sujets de départ, et je ne zap pas des questions

    [size="1"][ 22.10.2004, 13:50: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    Est ce que tu as encore des relations avec Jean René et WR?
    Reviendrais-tu sur une WR si tu n'avais pas de volant pour les prochaines 24heures?

    Commentaire


    • #3
      J'espère que tes contacts aboutiront pour juin. Mais j'ai l'impression qu'avec la folie Daoudienne sur le site, il va falloir que tu prépares un belle hospitality pour tous tes fans, la semaine des 24 H....

      Commentaire


      • #4
        hé ben truffette passe a l'action a ce que je vois
        truffette c pas bien de troubler les pilotes juste avant le début de la saison

        Commentaire


        • #5
          Elle n'est pas mariée, Trufette?

          Commentaire


          • #6
            elles disent toujours ça les "truffettes" , c'est toujours pour une copine !!

            hein truffette que c'est vrai !! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              quelle voiture aurais tu aimé piloter au Mans , disons que tu es dans la profession!
              disons depuis 20 ans

              Commentaire


              • #8
                j'aime bien quand tu me fais de l'oeil truffette !

                Commentaire


                • #9
                  Attention Stéf, ça devient chaud chaud chaud !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Que pense-tu du circuit des 24 heures ,question pilotage ? et y a t'il des parties a modifier ou a ameliorer ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                      Une question que je ne t'ai jamais posée:

                      Quel serait l'équipage idéal pour faire Le Mans avec toi?
                      </font>[/QUOTE]Collard / Maassen ca me dirait bien. Ils sont vite, sympa et humbles [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                        Autre question par forcément liée avec la précedente:

                        Quels sont les pilotes avec qui tu entretiens des relations(pas à caractère déplacé) en dehors des courses(A part Moa biensûr)?
                        </font>[/QUOTE]Le seul que je vois entre les courses est Manu Collard.Toujours pour la meme raison.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibi:
                          Est ce que tu as encore des relations avec Jean René et WR?
                          Reviendrais-tu sur une WR si tu n'avais pas de volant pour les prochaines 24heures?
                          </font>[/QUOTE]Pas de relations particulieres avec JR.
                          Pour WR pourquoi pas, mais j'aimerai trouvé un volant en proto, me permettant de jouer une bonne place au scratch. Ceci dis, WR n'a jamais été une solution de secour. Ils m'ont donné l'opportunité de débuté, et j'ai beaucoup de respect pour tous les membres de l'équipe.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                            Ok, je déplace ma question ici : t'es célibataire ou pas ?

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img] vraiment ce coup-ci

                            Truffette : o)
                            </font>[/QUOTE]Heu sorry Trufette, je vais me marrier bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                              quelle voiture aurais tu aimé piloter au Mans , disons que tu es dans la profession!
                              disons depuis 20 ans
                              </font>[/QUOTE]Malheureusement, je ne connais pas toutes les voitures comme ce doit etre ton cas, mais dans les anciennes, la Mazda verte et rouge fluo m'aurait bien plus . Rien qu'a cause du bruit du Rotatif.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X