Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xsara VTS HDI 110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xsara VTS HDI 110

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette voiture: qualités, défauts, ...

    Merci Bcp [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    ce que j'en pense, d'après les échos (et mes essais de 307HDI 110) :

    -voiture très confortable, tenant bien la route, et assez vive si on hausse le rythme
    -moi je la trouve assez belle, surtout en 3 portes, malgrès sa réputation de voitures pour "vieux" (exusez-moi du terme [img]redface.gif[/img] )
    -le moteur 110ch marche relativement bien, même très bien, il suffit largement à faire sauter les points, et il n'est pas trop bruyant (sur 307)
    -il faut par contre, comme pour tous les moteurs turbo, ne pas tirer dedans à froid, et laisser refroidir le turbo avant d'arrêter le moteur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ben je pense pas avoir une mentalité de vieux [img]graemlins/dork.gif[/img] , (25 ans c'est jeune) [img]tongue.gif[/img] . Moi j'aime bien la ligne et elle arrive très bientôt je ronge mon frein.

      D'autres avis sur les défauts et bien su qualités

      Commentaire


      • #4
        J'ai une Xsara HDI 110ch VTS depuis février 2002, j'en suis très comptant, j'ai fait à l'heure actuelle 58 000 Km avec.
        La ligne est sympa, elle est confortable, un peut bruyante à 90 Km/h.
        Niveau consomation, en moyenne sur mon parcours quotidien 5.6 L au 100 Km, je suis décendu à 5L de moyenne sur 800 Km , mais en roulant cool. Mais cette voiture n'aide pas à rouler cool, le moteur est super et on peut ce faire plaisir attention aux points
        En résumé le plaisir d'avoir une voiture vive et puissante mais économique.

        CITBUG

        Commentaire


        • #5
          Excusez moi, je connaissais pas ce modèle...

          VTS et HDI, c'est pas antinomique??

          La finition VTS correspond a des réglages de suspensions sport??
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
            La finition VTS correspond a des réglages de suspensions sport?? </font>[/QUOTE]ainsi que l equipement plus type sport...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Ben je pense pas avoir une mentalité de vieux , (25 ans c'est jeune) </font>[/QUOTE]en fait c'est l'image des citroen qui est souvent assimilé à des voitures de papys, mais personnellement j'adore les saxo et xsara [img]graemlins/love.gif[/img]

              la version VTS était même associé avec le 1,9l D si je me souviens bien

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle pour moi, ma tuture arrive avec une semaine d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img] ; fini la vieille ford [img]graemlins/firing.gif[/img] escrotte 18d.

                Je vous donnerai mes premières impressions dés la semaine prochaine si promesse tenue de la part du garagiste

                Commentaire

                Chargement...
                X