Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Citroën Ax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citroën Ax

    quelqu'un peut il m'expliquer simplement le processus pour accéder contrôler et changer les charbons du demarreur de ma citroen AX essence. merci

  • #2
    "simplement" ?!

    il faut déjà déposser le démarreur, puis il faut l'ouvrir, donc si tu es débutant en mécanique je te conseille de confier cela à un professionnel

    ou alors tu achètes la RTA, c'est toujours très bien expliquer

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;citronelle&gt;:
      ou tu met tout simplement ton ax a la casse directement. ou tu t'en sert pour faire un poulalier.retire les gros bouchons du plancher pour les evacuations.
      salut a toi
      </font>[/QUOTE]tut tut tut, c'est facile de poster des conneries en anonyme

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;citronelle&gt;:
        ou tu met tout simplement ton ax a la casse directement. ou tu t'en sert pour faire un poulalier.retire les gros bouchons du plancher pour les evacuations.
        salut a toi
        </font>[/QUOTE]tut tut tut, c'est facile de poster des conneries en anonyme
        </font>[/QUOTE]tu doit le savoir dans les forums auto il y a toujours des petits cerveaux [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X