Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de ma Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Estimation de ma Mini Cooper

    Les offres sont en rapport avec la situation de force dans laquelle sont les acheteurs en ce moment !! A moins de vendre quelque chose de vraiment spécial ou qui s'adresse à un public bien particulier c'est très dur !
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Estimation de ma Mini Cooper

      Pour suivre Ponpon, trouver un acheteur passionné c'est très dur et malheureusement ce sont eux les acheteurs potentiels de nos MINI un poil personalisés .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Estimation de ma Mini Cooper

        C'est clair j'ai du attendre 4 mois pour vendre mon ex cooper s cabrio et j'ai du la livrée dans le sud 350 kms et revenir en train :/

        Commentaire


        • #19
          Re : Estimation de ma Mini Cooper

          Exactement. La plupart des MINI à vendre sont noires, grises, piwi... et absolument pas personnalisées. Je me disais qu'une nightfire red bichonnée et un peu personnalisée sortirait du lot, mais non...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Estimation de ma Mini Cooper

            Le prix le prix le prix. Et les kmètres. Le vulgum pecus ne regardera que ça.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Estimation de ma Mini Cooper

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Le prix le prix le prix. Et les kmètres. Le vulgum pecus ne regardera que ça.
              ça c'est vrai à 200%... parfois l'annee aussi pour les éléments de sécurité
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #22
                Re : Estimation de ma Mini Cooper

                c'est vraiment la galère, le truc que je ne comprends vraiment sont tous les "acheteur" fantôme que j'ai pu avoir, qui m'ont appelé, m'ont dis que la voiture était vraiment intéressente par rapport au prix/état et frais effectué (4 pneus neuf, boite neuve et garantie, freins avant et arrière quasiment neuf, vidange,etc...).

                je me suis dis avec la bouille qu'elle a elle va partir toute seule mais c'est raté :/

                Peut être d'autres astuces pour vendre mieux ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Estimation de ma Mini Cooper

                  Salut a tous, je ressort tout juste de la concession BMW du mans, reprise de ma Mini, 3500€ oO et en discutant un peux avec le gars il m'a sortie que si j'arrivais a vendre un mini comme la mienne 7000€ sa serait déjà beau... La grosse déprime :/

                  Vous en pensez quoi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Estimation de ma Mini Cooper

                    Les phases 1 sont des "antiquités" pour les concess' pour preuve tu n'en voit même plus chez eux ça fait longtemps! Donc 3500€ laisses tombé c'est une honte!!!
                    Sinon, une R53 Cooper S se négocie 10000€ en moyenne avec aux alentours de 120000 kms. Donc la tienne entre 6500 et 7500 euros ça serait un bon prix mais ça va être chaud car la plupart des acheteurs potentiels (hors vrais passionnés) veulent des phases 2 avec un minimum d'€ en poche.
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Estimation de ma Mini Cooper

                      Des Mini 1ère génération ils n'en ont jamais eu en concession car le marché était tellement porteur que les particuliers les vendaient toujours eux-même. A l'époque la Mini était moins commune et on se les arrachait.... Les temps changent !!
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Estimation de ma Mini Cooper

                        Même 7500e je trouve sa vraiment légé en vue du kit John Works et des frais effectué dessus :/ j’espérai en toucher au moins 8000...

                        Je vais laisser mes annonces et les descendre petit a petit on verra bien :/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Estimation de ma Mini Cooper

                          Faut pas se leurrer, les accessoires ça se valorise quasiment pas en occasion. A part le mec qui connaît et qui cherche absolument ça, le quidam lambda n'en a rien à secouer...
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Estimation de ma Mini Cooper

                            je dirais même vulgum pecus lotus

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Estimation de ma Mini Cooper

                              a tes souhaits ^^'

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Estimation de ma Mini Cooper

                                Mini vendu, elle part ce soir, topic a fermé merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X