Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de ma Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation de ma Mini Cooper

    Bonjour, je souhaite vendre ma Mini Cooper ph1 de 2004, elle a 98 000kms au compteur, le moteur a été changé par un neuf (1.6 115ch essence), la boite a été refaite a neuve (le tout avec facture par professionnel), la vidange viens d’être faite avec les bougie et silent de bloc de triangle de suspenssion, 2 pneus arrière neuf et 2 avant a même pas 10% d'usure, frein avant + arriere ok, normalement 0 frais a prévoir, la peinture a été refaite entièrement, jamais accidenté, elle a un kit carrosserie John Works, intérieur full cuir, silencieux omp, peinture des jantes neuve et avec je laisse une culasse (de l'ancien moteur qui a 98 000kms et qui est encore bonne, le moteur a été changé parsque l'ancien proprio avait roulé en dessous de mini d'huile, par précaution le gars a voulu changé le moteur et il a récupéré la culasse et le collecteur d'admission+boitier papillon) + un historique d'entretiens connu avec les factures. A vcombien l'estimerié vous ?




  • #2
    Re : Estimation de ma Mini Cooper

    Chouette MINI !
    Pour info, j'avais fait estimer la valeur de ma Cooper il y a 2 ans à 8500€
    C'était en 2010, une Cooper de 2002 avec 150mkm, boîte de vitesse neuve.

    Avec en plus un moteur neuf, et une MINI un peu plus récente, j'ose espérer que tu en aie au moins autant de la tienne
    Elle côté combien sur laCentrale ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Estimation de ma Mini Cooper

      la centrale m'annonce 8830€ sans prendre en compte le moteur et la boite neuve, j'avais pensé a l'afficher a 9700 à débattre (au vue en plus des autres annonce sur leboncoin)

      Commentaire


      • #4
        Re : Estimation de ma Mini Cooper

        Ça me parait raisonnable, même si c'est dommage de se séparer d'une telle MINI
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Estimation de ma Mini Cooper

          Pourquoi tu la vends ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Estimation de ma Mini Cooper

            pour info isa a payé la cooper cabriolet de 2005 10500 euros pour 94500km
            pas d'option particulière mais elle était très propre.
            un cab est plus chère qu'une hatch c'est sur mais vu les options de la tienne le prix me paraît cohérent avec la calandre, les vitres teintées, le cuir, etc....
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Estimation de ma Mini Cooper

              je m'en sépare car je voudrais un peux plus grand et quelque chose qui consomme un peux moins malgré une conso relativement raisonnable pour un essence (je fais 600km en générale avec mon pleins)
              Dernière modification par Invité, 24 avril 2012, 19h21.

              Commentaire


              • #8
                Re : Estimation de ma Mini Cooper

                J'en pense que ce post ressemble tout doucement à de la pub pour ta vente
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Estimation de ma Mini Cooper

                  ha désolé si c'est pris comme sa ce n'était pas du tout le but j'édite mon message précédent en retirant le liens lbc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Estimation de ma Mini Cooper

                    Bonjour à tous je déterre se post car j'ai des soucis pour la vente de ma mini et j'aimerai des conseille, j'ai descendu mon prix a 8900€ a deb mais toujours rien et cela fais pas loin de 2 mois que j'ai créé mon annonce sur leboncoin :/

                    existe t'il d'autres site de vente ou les passionnés de Mini recherche leur futur belle ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Estimation de ma Mini Cooper

                      perso je ne trouve pas que ta voiture soit chère donc le soucis est ailleurs.

                      as tu essayé de voir si elle serait mieux vendu en région parisienne ?
                      elle est pas récente mais elle a l'air nickel (vu ton métier en plus) donc être vue dans une concession pourrait aider si tu peux t'en passer quelques jours

                      sinon la centrale reste LE site pour la vendre
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Estimation de ma Mini Cooper

                        Le marché est morne en ce moment. On voit de très belles autos vendues ou proposées à des prix plutôt sidérant....
                        De plus les Mini 1ère génération souffrent maintenant du fait que les R56 ont décoté très vite (entre autre car la diffusion a été beaucoup plus importante) et se trouvent également à des prix hypers intéressants. Sachant qu'elles sont quand même beaucoup plus économiques (et c'est cela que les gens cherchent aujourd'hui en priorité...), logiquement les R50 et R53 en patissent...

                        Pour une voiture de cette valeure et de cette âge là, pas sûr que la mettre sur LaCentrale soit beaucoup plus bénéfique que LBC.
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Estimation de ma Mini Cooper

                          Je suis sidéré quand je vois le prix de certaines Mini récentes en occasion sur la Centrale, et même celles proposées par des concessions BMW. Le marché n'est vraiment pas bon.
                          J'ai anticipé la mise en vente de la mienne sachant que j'allais avoir du mal à la vendre rapidement.
                          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                          Ex Saxo 1.0 LOL
                          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                          Ex Cooper R50 Chili Red
                          Membre CNM#267

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Estimation de ma Mini Cooper

                            Je me suis fait la même remarque que toi Matthieu en cherchant une Mini pour un collègue !! Cela dit, quand on voit le nombre de Mini en vente, ce n'est pas étonnant. Si le vendeur te fait pas le prix que tu veux, tu passes à la suite : y'en a 100 qui t'attendent derrière !! Forcément dans ces conditions c'est dur pour le vendeur....
                            J'ai vu l'annonce de la tienne. Elle est belle et bien placée selon moi !!
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Estimation de ma Mini Cooper

                              Visiblement la situation en France est similaire à celle de la Suisse. Une offre énorme en matière de voitures d'occasion. Des tonnes de Dooper à vendre. Pour ma part, à part des propositions complètement irréalistes, je n'ai eu aucune demande sérieuse. Ma MINI va finir par retourner chez le concessionnaire
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X