Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capteur de pression et de température air admission C2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capteur de pression et de température air admission C2

    J'ai besoin d'aide d'un pro pour m'indiquer les 2 broches de la sonde de température air admission sur ma C2 VTS 1,6L 16S
    Sur la tubulure d'admission il y a un connecteur gris 4 voies qui comprend le capteur de pression d'air admission et le capteur de température air admission.. Quelles sont les 2 voies des 4 qui sont pour la sonde de température air admission?
    Je veux brancher un boitier additionnel de régulation d'admission à la place de la sonde de température.
    Merci à celui qui m'aidera.
    Jeanluc82.
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2006, 23h43.

  • #2
    Re : capteur de pression et de température air admission C2

    Bonsoir,

    sur ton connecteur 4 voies gris:

    -la voie 1: signal pression collecteur admission,
    -la voie 2: + 5v,
    -la voie 3: InfoT° air admission,
    -la voie 4: 0v.

    Il faut donc que tu te branches entre 3 et 4 pour avoir la tension aux bornes de la sonde.

    @ +.

    Commentaire


    • #3
      Re : capteur de pression et de température air admission C2

      Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais dés demain brancher mon boîtier. Je te tiendrais au courant si je trouve une différence.
      Encore merci.
      Cordialement.
      Jean-Luc.

      Commentaire


      • #4
        Re : capteur de pression et de température air admission C2

        perso, je voudrais dire que ni ML, ni moi ne cautionnons ces modifications et rappellons le danger qu'il y a a utiliser ces "boitiers" miracle
        un homme averti en vaut deux

        Commentaire


        • #5
          Re : capteur de pression et de température air admission C2

          Quels sont les risques encourus? Je fais juste (avec ce boitier) que tromper le système électronique pour améliorer le mélange air/carburant à une température de 32°C.
          Mais merci de me mettre en garde. Je ne vais quand même pas mettre mon boitier électronique en l'air? Ma voiture est encore sous garantie. Faut surtout pas que je coupe de fis.

          Commentaire


          • #6
            Re : capteur de pression et de température air admission C2

            quelques renseignements dossier de ML

            Commentaire


            • #7
              Re : capteur de pression et de température air admission C2

              bonjour j'espere avoir une reponse rapide svp... je sais plus quoi faire j'ai remplacer sonde , papillon , soupape . . . le probleme es que ma voiture a larete donne de coup d acceleration, le tour minute monte juska 1500 tours tout seule, mes far augmente et diminue ainsi ke la lumlere sur mn tableau de bord. en acceleration sur l ring svt j'ai une perte d puissance et a du mal a monter ... j'aurai besoin de conseille. . . on ma deja dit ke sa pouvais etre les injection

              Commentaire


              • #8
                Re : capteur de pression et de température air admission C2

                bonjour j'espere avoir une reponse rapide svp... je sais plus quoi faire j'ai remplacer sonde , papillon , soupape . . . le probleme es que ma voiture a larete donne de coup d acceleration, le tour minute monte juska 1500 tours tout seule, mes far augmente et diminue ainsi ke la lumlere sur mn tableau de bord. en acceleration sur l ring svt j'ai une perte d puissance et a du mal a monter ... j'aurai besoin de conseille. . . on ma deja dit ke sa pouvais etre les injection

                Commentaire

                Chargement...
                X