Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème au niveau de la porte arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème au niveau de la porte arrière

    comme lu dans le titre, et a ma grande surprise en voulant mettre les sacs des filles dans le coffre, j'ai une porte qui ne voulait pas s'ouvrir, le verrin ne fonctionnais plus comme il devrait.
    Avec pour résultat l'alarme qui se déclanche intempestivement.
    Avez-vous eu déjà ce désagrément?
    heureusement qu'elle est encore sous garantie.
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

  • #2
    Re : problème au niveau de la porte arrière

    Ton alarme se déclanche quand tu essaye d'ouvrir la porte ou quand tu deverouille la voiture ?

    Commentaire


    • #3
      Re : problème au niveau de la porte arrière

      Envoyé par mini-desi Voir le message
      Ton alarme se déclanche quand tu essaye d'ouvrir la porte ou quand tu deverouille la voiture ?
      non, elle se déclanche toute seul comme un grande. donc mais voisin sont très content pour le moment....
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : problème au niveau de la porte arrière

        le pied de biche

        Commentaire


        • #5
          Re : problème au niveau de la porte arrière

          Envoyé par minifamily Voir le message
          non, elle se déclanche toute seul comme un grande. donc mais voisin sont très content pour le moment....
          arno a eu le meme souci je pense qu'ils ont réinstallé un nouveau systeme d'alarme.. Mais il t'en dira plus tantot

          Commentaire


          • #6
            Re : problème au niveau de la porte arrière

            Sur ton Clubman pour la porte? Si oui faut graisser les verrains, j avais ce soucis mais sur la porte antagoniste

            Commentaire


            • #7
              Re : problème au niveau de la porte arrière

              Et voilà, j'ai récupéré ma titine aujourd'hui. il on remplacer le verrin de porte arrière et replacer le capteur défectueux de l'alarme.
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire

              Chargement...
              X