Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide => R53 jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide => R53 jcw

    Salut à tous,

    petite question qui fera p-t rire plus d'un mais bon j'y connais rien et demander s'informer ne coûte rien !

    J'ai une R53 jcw et j'aimerai savoir si le bouclier avant des nouveaux modèles peut être adapté sur la R53 car franchement je préfère le kit aero de la nouvelle...

    Merci

  • #2
    Re : Aide => R53 jcw

    non

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide => R53 jcw

      Ou alors avec beaucoup de mastic
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide => R53 jcw

        Tout est possible, au Mini United il y avait une R52(cabrio) JCW avec les bas de caisse aéro JCW de la R56 donc why not? mais faut tout modifier en tout cas...

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide => R53 jcw

          Pimp my Ride façon West Coast à la disqueuse et au burin, tout est possible.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire

          Chargement...
          X