Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme frein sur zx 1l9 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme frein sur zx 1l9 td

    Je pensais effectivement à ces petits "écrous", ou plutôt vis.

    L'écrou de 32, c'est pour le moyeu, ou dans le cas d'un tambour-moyeu comme sur les 309, par exemple, enfin au moins sur les miennes

    Il me semble qu'il a été précisé que le contacteur du feu de recul se trouve sur la boite de vitesse. C'est simple, là où il y a des fils électriques qui se branchent sur la boite, le contacteur doit pas être loin.

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme frein sur zx 1l9 td

      Bonsoir , vis bien sûr , dans le cas du contacteur si c'est ce que je vois le fil électrique est relié à un écrou vissé sur le carter de la boîte , moi j'en suis resté au contact sur le levier de vitesse !!!! cordialement

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme frein sur zx 1l9 td

        Si je me refère ICI, le tambour est bien fixé par un écrou central. C'était comme ca sur ma aussi sur ma ZX 1.4i

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme frein sur zx 1l9 td

          Bonsoir , chez Peugeot , par exemple sur une 305 que j'avais il y avait effectivement un écrou central sur les tambours , la zx 1,9 de 1995 comme la mienne a ces petites vis , par contre pour les cardans le boulon est aussi de 32 avec un coin écrasé pour le blocage , cordialement .

          Commentaire

          Chargement...
          X