Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

    et au fait vous avez acheté des choses chez JCW?

    Commentaire


    • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

      Très jolies photos DEK...quel boulot, chez moi aussi, il y a env 40 cm... mais tout était nettoyé... par ma femme et les voisins...trop cool.

      Chez JCW on a acheté des petits trucs, porte clefs, casquette...
      Ah, un bien beau WE...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

        Envoyé par cens1
        pareil !!
        j 'ai rdv chez BMW cet ap midi , pour monter les bas de caisse du kit aero , et je voulais par la meme occasion mettre mes pneus été, mais vu les conditions , je vais attendre encore un peu .....peut etre juste avant le meeting de Luxembourg ....!!!
        comme ca ma mini sera toute belle pour le 1 er avril , en plus je viens de remporter l 'enchere sur E-bay pour le chrome line interieur a 67 euro ...!!!
        trop cool !!!
        Je pense que je vais aller chez BMW le vendredi précédant le samedi du Meeting pour changer mes pneus hivers en jantes ACS
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

          Envoyé par Spotty Dog
          Bonjour brothers France, Belgique & Switzerland!

          I am reading your website with a smile, as I am very happy you enjoyed your visit to the home of the Mini and The Cooper. Thank you for your kind words, but the pleasure was really mine too, I will always remember the 3rd March as a great meeting of minds (as well as great cars!)

          I already miss your company, but I will no doubt meet you again when I visit. Perhaps I can then repay the kindness shown, champagne & decal.

          Keep in touch!

          Vive le amis, vive le Mini!

          [email protected]

          Hi John,

          It's been a pleasure to meet you at JCW. At the beginning I did not know who you were Absentminded I am, I forgot to check the topic on Mini2 !!
          Thanks for all you help and your kindness.
          If you come across Belgium, don't forget to nudge us by MSN before ... we also have nice beers to drink

          See you

          Jean-Noel (the stubby Belgian)
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

            Et hop un petit post de remerciements, félicitations à toute l'équipe, nous avons encore eu droit à un must be ^^. Quelques mésaventures à notre arrivée sur l'île,.. la fatigue et un timing serré, ca ne fait pas bon ménage. Mais tout fut néanmoins vite oublié, les paysages et le temps étaient au rendez-vous, des anglais(es) bien chaleureux(ses) (Many thanks to you, Spooty dog, for all your advises and kindness. Finally, we haven’t found the Blue River commercial Center, so we made our shopping in Canterburry ;-) ) l'ambiance et la sympathie du Club à nouveau au top. Merci à tous, pour ce super WE, au staff et à nos merveilleux membres.
            J’attends avec impatience les autres photos de nos pros de l’image et de mes copilotes de choc ^^
            Ah vi aussi une anecdote amusante, on en avait discuté et effectivement, those crasy french, ils flashent bien pour 5-10 km/h au dessus des limitations… On sera encore plus surpris si ce pv arrive jusqu'à nous… c’est pas de l’amour c’est de la rage ;-p
            Enfin, juste un soucis, je n'ai pas ramené que des bonbons et autres souvenirs locaux... une bonne grosse grippe de base depuis dimanche matin... 40° et scotché au lit, qui sait, c’est p'tre une grippe du poulet, on me mettra en quarantaine ;-p brrrrrrrrr so cold
            (je repense à ces anglaises se baladant à demi-nue dans les rues de Canterburry, par 2°…
            AFFOLANT ;-p

            Commentaire


            • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

              ... Mdr... Soigne toi!!!

              Sinon, j'ai un petit message à faire passer de la part de tous ceux que j'ai eu au téléphonne depuis le retour de ce meeting: Si il fallait décerné une Palme, un Oscar lors de ce meeting, au sein de la Troupe, tous ceux avec qui j'ai parlé son unanimes, elle reviendrait à l'Equipage S-WORKS!!!

              Merci Anaël et surtout Ben pour ses talents cachés de Traducteur mais aussi pour ses nombreuses implications!!!

              Commentaire


              • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                c'est clair ! je veux aussi remercier Anël et Ben, ils ont vraiment assurés ! merci encore les zamoureux

                J'ai moi aussi une grippe apparemment...
                Je l'ai sûrement attrapée en regardant les anglaises se ballader en mini jupe sans collant !!! c'est clair que les anglais ne sont pas frileux !

                En tout cas, ce matin, nous avions (claudio et moi) comme un air de nostalgie tous les deux.......

                Commentaire


                • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                  Waw ! Que d'émotions !! (Je sais pas ou est le smiley tout rouge et tout gêné)
                  Je te remercie Laurent pour cet Oscar, même si je pense qu'il te revient puisque sans toi, ce meeting n'aurait jamais vu le jour.

                  Merci à tous pour votre reconaissance, mais cela est tout à fait normal comme je l'ai déjà dit, en tant que membre d'une communauté, nous avons des droits, des avantages mais également des devoirs. Il est du devoir de chacun de mettre au profit du club ses capacités, son experience, son savoir faire...
                  Je suis convaincu qu'au sein du club nous avons des avocats, des fonctionnaires, des carrossiers... bref tout un tas de professions qui pourraient nous être utiles (aux membres et au club)
                  Si chacun fait pour les autres se qu'il sait faire le mieux on aura tous le droit à un oscar !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                    Salut Ben,

                    Je n'ai pas encore eu le plaisir de te renconter mais j'apprécie que ce que tu viens de poster. Tu mérites également, à ce titre l'oscar de l'humilité et de la servialbilité.

                    Cordialement,

                    Georges

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                      *** CLIQUER ICI ***
                      Dernière modification par Invité, 17 juin 2006, 08h33.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                        Hello!

                        Ben I am having trouble with MSN messenger! I cannot reply

                        Thank you for the photos today, the one with the clamp is going on my wall, I couldn't stop laughing

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                          Excusez Spotty Dog, je crois qu'il a pas réussi a m'envoyer un MP sur le forum Français.

                          @ MiniGeorges= Au plaisir de te rencontrer prochainement
                          @ Prépré = Content que ça te plaise
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                            Ouf !! le dernier équipage est enfin arrivé ... Ca ne vous rappelle rien ?
                            Enfin pour moi que du plaisir !
                            Plaisir de la route et de la découverte, plaisir de connaître enfin le berceau de nos minis ainsi que la personnalité de Mike Cooper que tout le monde ici a apprécié et enfin plaisir de retrouver l'ambiance du Club malgré les quelques moment difficiles de cette première journée où je n'ai jamais connu autant d'embouteillages !!!
                            Avant de quitter Albion, petite ballade vers le chateau et les rues d'Arundel avant de rejoindre Londres en passant par Brighton que nous avions manqué à l'aller !
                            Merci à tous pour votre tolérance, à Ben pour sa parfaite prise en charge de la communication avec nos hôtes (il mérite son Oscar !! tout à fait d'accord !) et merci aussi a Patbs pour sa présence aux moments délicats.
                            J'ai apprécié les photos de Julien ... J'en poste quelques unes dès que je peux

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                              Et pour compléter ...
                              Voici Mike :



                              Et S-Works, attentif, prêt à nous faire passer le message...

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                                Un grand Merci à toi Laurent pour nous avoir permis de concrétiser un rêve Nous t'avouons que tu nous as beaucoup manqué lors de ce Meeting.

                                Merci pour la surprise du mercredi soir. Cela a été un très grand bonheur pour moi de fêter mes 40 ans avec vous tous. Merci Michel d'avoir fait le déplacement

                                Un grand Merci au personnel de l'Usine Mini pour leur accueil chaleureux mais aussi pour avoir fait preuve de beaucoup de patience envers nous.

                                Nous avons été particulièrement touchés par les récits de Mike Cooper lorsqu'il a évoqué l'histoire de son père et ses nombreuses anecdotes.

                                Merci à Ben d'avoir été notre traducteur durant ces 2 visites importantes.

                                Nous garderons aussi un très bon souvenir de la balade touristique organisée par Tomtom Martine et Bernard samedi, durant laquelle nous avons découvert le magnifique Circuit de Goodwood, les chemins de la campagne anglaise ainsi que ceux de la petite ville du nom de Rye ...

                                Merci Max de m'avoir enmenée dans ta super Mini Cab. décapotée !
                                Avec les sièges chauffants, c'était génial, moi qui suit frileuse, je n'ai même pas eu froid

                                Nous avons été très heureux de constater que malgré quelques petits incidents de parcours .... une très belle amitié nous unit tous et nous a permis de rencontrer de nouveaux membres très sympathiques ( la jolie Copilote de Gérard, Steack, Bonsai, Minimarj, Pierran, Satch, Scotty Dog ...) Excusez nous pour les oublis.

                                On espère tous vous revoir au prochain Meeting Luxembourg pour de nouvelles aventures !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X